GRANDE FINALE DE STAR STORY... par martinelyse À 17:00!!!!!!!!!!!!
Alors que pensez-vous de mon idée de Si l'Académie m'était conté? Une personne écrit une parodie inspiré de votre conte de fées,films ou séries télé préféré mais il doit avoir un début et une fin.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Plaster posé sur Émily par Ashley en Aout 2004.
Date de naissance:Inconnue
Lieu de naissance:Inconnu
Provenance:Hart
Prix:En spécial
Couleur:Inconnue
Porté par:Émily Bégin
Dates:Inconnues
Aidez moi à remplir ça,c'est important.On doit retrouver les parents biologiques de ce pauvre petit plaster orphelin.
Date de naissance:Inconnue
Lieu de naissance:Inconnu
Provenance:Hart
Prix:En spécial
Couleur:Inconnue
Porté par:Émily Bégin
Dates:Inconnues
Aidez moi à remplir ça,c'est important.On doit retrouver les parents biologiques de ce pauvre petit plaster orphelin.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
martinelyse a écritLa toune que j'ai dans tete cé "violence" jadore ce groupe
Ok.Aimes-tu le punk ou t'aimes juste ce groupe la (qui ne sont malheureusement pu ben ben punk.Si ça continue ils vont finir comme Simple Plan)Tant qu'à moi rien ne peut battre Drop Kick Murphys,Real Mackenzies,The Unseen,etc.Le Street Punk c'est TROP bon.Ya jsute mon tit Martin qui bat ça lol!
Ok.Aimes-tu le punk ou t'aimes juste ce groupe la (qui ne sont malheureusement pu ben ben punk.Si ça continue ils vont finir comme Simple Plan)Tant qu'à moi rien ne peut battre Drop Kick Murphys,Real Mackenzies,The Unseen,etc.Le Street Punk c'est TROP bon.Ya jsute mon tit Martin qui bat ça lol!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
martinelyse a écritjaime le punk. mais je connais pas vraiment les groupes que ta nommé. cé koi le meilleur dans gang, jva l'acheter!!!!!!
Ben j'te conseille de loader des tounes sur Kazaa avant.Surtout en ce qui concerne les Drop Kick Murphys,ils sont assez spécial.Mais si tu veux aller vers le Street Punk,The Unseen est un groupe vraiment pas pire.Au pire,si tu veux vriament acheté dequoi,procures-toi un mix de plusieurs groupes en magasin.Anti-Flag sont pas pire aussi (mais c'est pas du street j'pense).Et Bad Religion dans le punk-rock...T-k on s'en reparle sur msn emmané!
Ben j'te conseille de loader des tounes sur Kazaa avant.Surtout en ce qui concerne les Drop Kick Murphys,ils sont assez spécial.Mais si tu veux aller vers le Street Punk,The Unseen est un groupe vraiment pas pire.Au pire,si tu veux vriament acheté dequoi,procures-toi un mix de plusieurs groupes en magasin.Anti-Flag sont pas pire aussi (mais c'est pas du street j'pense).Et Bad Religion dans le punk-rock...T-k on s'en reparle sur msn emmané!