GRANDE FINALE DE STAR STORY... par martinelyse À 17:00!!!!!!!!!!!!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
martinelyse a écritOh maudit que vous etes plate. Moi qui construit une série de 3 épisodes et vous qui la détruisez. Franchement, j'en ferai pu de star story. Soyez donc respectueux svp. Ce n'est qu'une histoire osti
Moi je l'ai bcp aimee ton histoire Mart ! Surtout le bout du plasteur !
Moi je l'ai bcp aimee ton histoire Mart ! Surtout le bout du plasteur !
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
martinelyse a écritoui je sais cé koi des jokes. laisse faire je comprends!
bon tk, kel scenes avez vous le + aimer dans les 3 épisodes? Vous pouvez en dire + qu'une
Ce qui me concernait.Trop court à mon avis (mais ça auriat duré 20 page que j'aurais trouvé ça trop court aussi lol).J'ai bien aimé visiter la maison de Martin.
bon tk, kel scenes avez vous le + aimer dans les 3 épisodes? Vous pouvez en dire + qu'une
Ce qui me concernait.Trop court à mon avis (mais ça auriat duré 20 page que j'aurais trouvé ça trop court aussi lol).J'ai bien aimé visiter la maison de Martin.
martinelyse a écritoui je sais cé koi des jokes. laisse faire je comprends!
eille la on a comprit bin oui était bonne ton histoire la pas besoin de 500 millions de bravo pis des commentaire qui finissent pu la! Ces gossant sa i too
eille la on a comprit bin oui était bonne ton histoire la pas besoin de 500 millions de bravo pis des commentaire qui finissent pu la! Ces gossant sa i too
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots