GRANDE FINALE DE STAR STORY... par martinelyse À 17:00!!!!!!!!!!!!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
martinelyse a écritÉli faudra que tu t'y fasse
Marc andré est mort
loll
toi aussi paske c lapocalypse en bas mouahahahah pis yé pas mort men on vit avec aladdin et compagnie au paradis!!! c bin plus hot on a des bon chanteurs pis on mange bien y mouille jamais bref lamour brille sous les étoiles!
Marc andré est mort
loll
toi aussi paske c lapocalypse en bas mouahahahah pis yé pas mort men on vit avec aladdin et compagnie au paradis!!! c bin plus hot on a des bon chanteurs pis on mange bien y mouille jamais bref lamour brille sous les étoiles!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
tina_4ever a écrit
ouias on est tu ben! la moi et suzie on se fais battir une maison!
ouias on est tu ben! la moi et suzie on se fais battir une maison!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
AH BIN SI CEST PAS LILO ET STITCH!!! Oui on fais un gros party avec les académiciens et les bonhomme de Walt-Disney! L'amour brille sous les étoiles d'une étrange lumière la terre entière en parfaite harmonie vit sa plus belle histoire...la tout le monde redescends sur la Terre c full bo les méchant sont toute parti pis c la joie totale tout le monde est réssuissité ouiiiiiiiii
THE END
THE END
TOUT LE MONDE REBÂTI DES BELLE MAISONS EN FEUILLE LILO ET STITCH NOUS AIDE Y FAIT TOUT LE TEMPS BO ON VIT PRÈS DUNE BELLE PLAGE EN HAWAï CEST UNE ILE QUE NOUS SEULE ON CONNAIT WOW CEST SUPER!!! TOUT LE MONDE ASSISTENT AU BAPTEME DU PETIT DE NALA ET SIMBA CEST SUPER TOUT LE MONDE EST JOYEUX!!!
SA C UNE BELLE FIN AU MOINS!!!
SA C UNE BELLE FIN AU MOINS!!!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
martinelyse a écritOh maudit que vous etes plate. Moi qui construit une série de 3 épisodes et vous qui la détruisez. Franchement, j'en ferai pu de star story. Soyez donc respectueux svp. Ce n'est qu'une histoire osti
moi j'lai aime bien mes histoire avec les personnages de disney...
moi j'lai aime bien mes histoire avec les personnages de disney...
martinelyse a écritOh maudit que vous etes plate. Moi qui construit une série de 3 épisodes et vous qui la détruisez. Franchement, j'en ferai pu de star story. Soyez donc respectueux svp. Ce n'est qu'une histoire osti
1-Il y en a qui la respece
2-Ils disent ça jsute pour niaiser.
Et je suis d'accord que c'est plus réalsite quand c'est pas tout rose avec les oiseaux qui chantent.
1-Il y en a qui la respece
2-Ils disent ça jsute pour niaiser.
Et je suis d'accord que c'est plus réalsite quand c'est pas tout rose avec les oiseaux qui chantent.