GRANDE FINALE DE STAR STORY... par martinelyse À 17:00!!!!!!!!!!!!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Dans leur maison, la petite famille constituée de Suzie et son marie Francis, ainsi que leur garçon David sont sur le bord de la piscine et discute.
Francis : David, ne fait pas de bombe dans la piscine svp!
David ne peut s’empêcher de faire une bombe. Il arrose Suzie!
Suzie : Oh!!!!!!! Le maudit, attends que je te pogne!
Suzie et David court en rond au bord de la piscine. Et ils tombent dans l’eau.
Francis : David, va dans ta chambre. Tout de suite. On ne fait pas damner sa mère, compris!
Suzie : Mais non c’est pas grave. On s’amuse chérie. Tu prends un peu trop ton rôle de père au sérieux Mister Francisco!
Soudain, Annie Villeneuve arrive.
Annie : Salut ma sœur. Quoi de neuf.
Suzie : Eh bien moi et ma petite famille va à merveille comme tu peux le voire. Toi?
Annie : Bof, mon album se vend, mais mon gérant était convaincue que sa aurait marcher plus. Toi, comme je peux voir, tu vends plus que moi?
Suzie : Euh, mais là Annie, je ne veux pas faire une chicane avec des statistiques. Après tout, on vie avec nos albums et tout va bien. Tu n’as pas à t’en faire. Après tout, la chanson, c’est notre vie, notre passion.
Annie : Ouais, mais moi je veux faire du cash. Toi je sais, tu as une famille, un mari qui t’aime, en enfant bien élevé. Arrête donc de me faire la morale. Moi j’ai rien. Pas de chum, pas d’enfant et je vends moins que toi. Toi tu as tout faut croire.
Suzie : Mais voyons Annie! Qu’est-ce qui t’arrive?
Annie part dans sa voiture, frustré et très choquée. Une grande jalousie s’impose…
Martin Rouette, sa blonde Caroline et sa fan numéro un MAUDE sont à la table et finissent de souper.
Maude : C’est très bon!
Martin Rouette : Merci. Tu peux rester si tu veux.
Maude : Non, je vais partir. J’ai du travail qui m’attend. A+
Maude part, et Caroline semble controversée.
Martin Rouette : Ça va?
Caroline : JE TROUVE QUE T’INVITES PAS MAL TROP TA PETITE FAN ICI. On a plus de vie intime. Elle est toujours là. Trouve un moyen pour qu’elle ne vienne plus, sinon je te quitte.
Martin Rouette : Mais voyons, ne me fais pas ça. Moi je l’aime Maude. C’est ma grande amie!
Caroline : Eh bien t’auras un choix à faire. Moi ou elle. CHOISIS.
Caroline part en trombe et va à l’extérieur pour décompresser.
Suite dans 3 minutes.
Donnez-moi vos commentaires!
Francis : David, ne fait pas de bombe dans la piscine svp!
David ne peut s’empêcher de faire une bombe. Il arrose Suzie!
Suzie : Oh!!!!!!! Le maudit, attends que je te pogne!
Suzie et David court en rond au bord de la piscine. Et ils tombent dans l’eau.
Francis : David, va dans ta chambre. Tout de suite. On ne fait pas damner sa mère, compris!
Suzie : Mais non c’est pas grave. On s’amuse chérie. Tu prends un peu trop ton rôle de père au sérieux Mister Francisco!
Soudain, Annie Villeneuve arrive.
Annie : Salut ma sœur. Quoi de neuf.
Suzie : Eh bien moi et ma petite famille va à merveille comme tu peux le voire. Toi?
Annie : Bof, mon album se vend, mais mon gérant était convaincue que sa aurait marcher plus. Toi, comme je peux voir, tu vends plus que moi?
Suzie : Euh, mais là Annie, je ne veux pas faire une chicane avec des statistiques. Après tout, on vie avec nos albums et tout va bien. Tu n’as pas à t’en faire. Après tout, la chanson, c’est notre vie, notre passion.
Annie : Ouais, mais moi je veux faire du cash. Toi je sais, tu as une famille, un mari qui t’aime, en enfant bien élevé. Arrête donc de me faire la morale. Moi j’ai rien. Pas de chum, pas d’enfant et je vends moins que toi. Toi tu as tout faut croire.
Suzie : Mais voyons Annie! Qu’est-ce qui t’arrive?
Annie part dans sa voiture, frustré et très choquée. Une grande jalousie s’impose…
Martin Rouette, sa blonde Caroline et sa fan numéro un MAUDE sont à la table et finissent de souper.
Maude : C’est très bon!
Martin Rouette : Merci. Tu peux rester si tu veux.
Maude : Non, je vais partir. J’ai du travail qui m’attend. A+
Maude part, et Caroline semble controversée.
Martin Rouette : Ça va?
Caroline : JE TROUVE QUE T’INVITES PAS MAL TROP TA PETITE FAN ICI. On a plus de vie intime. Elle est toujours là. Trouve un moyen pour qu’elle ne vienne plus, sinon je te quitte.
Martin Rouette : Mais voyons, ne me fais pas ça. Moi je l’aime Maude. C’est ma grande amie!
Caroline : Eh bien t’auras un choix à faire. Moi ou elle. CHOISIS.
Caroline part en trombe et va à l’extérieur pour décompresser.
Suite dans 3 minutes.
Donnez-moi vos commentaires!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Comme prévu, Dave Bourgeois et Stephie espionnent Élyse et son gérant à sa nouvelle promotion de son futur album pour l’émission à TQS. Les 2 espions chuchotent.
Dave Bourgeois : Tu vois quelque chose?
Stephie : Non, toi?
Dave Bourgeois : Non, tout semble parfait. Même que son gérant ne semble faire aucune avance.
Stephie : Shut… Écoute…
Élyse et son gérant discutent.
Gérant d’Élyse : Écoute Élyse, pour ta nouvelle promotion d’album, tu dois faire des sacrifices!
Dave Bourgeois est sous le choc…
Stephie : Oh mon dieu! Mais quel sacrifice…!!
Dave B : Ça regarde mal!
Les 2 espions sortent du studio et vont à l’extérieur.
Stephie : Chérie, penses-tu que le gérant voulait dire « sacrifices » en voulant dire « sexe » toi?
Dave B : Je n’ai aucune idée. Mais ça me surprendrait d’Élyse. Elle aime tellement Martin F.
Stephie : Je sais, mais il est persuadé qu’Élyse le trompe. Alors que dois-on faire?
Dave B : Viens, on va revenir au studio… desfois qu’il se passerait quelque chose…
MMF1 a des craintes. Elle va chez Martin F (martinelyse), dont ce dernier semble finir de travailler.
MMF1 : Martin, j’avoue que j’ai peur.
Martin F. : Quoi?
MMF1 : Je crois que Marie-Mai sombre dans la folie. Elle n’a aucun projet et compte rien faire de sa vie. Hier je l’ai aperçu avec plusieurs bières en main. Ça regarde mal pour elle…
Martin F. : Veux-tu que j’aille la voire?
MMF1 : Sa serait gentil. J’ai tellement peur pour elle!
Quelques minutes plus tard, Martin F va voir Marie-Mai.
Martin F. : Salut Marie-Mai, tu me reconnais? Je suis le mari d’Élyse.
Marie-Mai. : (Sarcastique et irrespectueuse) Bien Sûre, on te voit toujours dans le « 7 Jours » comme quoi tu sembles si heureux avec ta petite copine Élyse… Oh… comme c’est chou! PPffff… tu veux seulement avoir de l’attention. T’es pas mieux que les autres. PPfff…
Martin F. : Bon, qu’est-ce qui t’arrives? Que se passe-t-il. On te ne reconnaît plus?
Marie-Mai : LAISSEZ-MOI TRANQUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VOUS EN. FICHEZ LE CAMPS DE MA VIE. JE VEUX ÊTRE SEUL.
Martin F. : ALLEZ, VAS-Y. SORT LE MÉCHANT. SORT QU’EST-CE QUE TU AS DANS LE CŒUR. ALLEZ! VAS-Y
Marie-Mai. : VOUS ME FAITES CHIER VOILÀ! ÉLYSE QUI VA BIEN, SUZIE QUI EST AU PALMARES, ANNIE VILLENEUVE QUI A SORTIE UN ALBUM. ET MOI? QU’EST-CE QUE J’AI MOI? UN ALBUM QUI N’A PAS ÉTÉ FINANCER, ET DES SPECTACLES SOLO QUI A DURÉ QUELQUES SEMAINES. JE SUIS FICHU. VOILÀ. ALORS NE VIENS PAS ME FAIRE LA MORALE ICI.
Martin F. : MAIS DE QUOI EST-CE QUE TU PARLES. C’EST TOI QUI A REFUSÉE TOUT LES PROJETS SI PROMETTEUR. C’EST TOI MAINTENANT QUI EST RESPONSABLE DE TON AVENIR. RENDS NOUS PAS COUPABLE. SI TU ES LÀ AUJOURD’HUI C’EST À CAUSE DE TOI. PAS DE NOUS.
Marie-Mai : PPff…
Martin F. : MARIE-MAI VOYONS! TES FANS SONT TOUJOURS LÀ POUR TOI. IL SUFFIT DE FAIRE UN EFFORT. PRENDS TOI EN MAIN. JE CROIS QUE TU AS BESOIN D’AIDE!
Marie-Mai donne un coup de poing en plein visage à Martin F.
Marie-Mai : VOILÀ TON AIDE. MAINTEANT VA T-EN.
Martin F part…
Suite dans 3 minutes.
Donnez moi vos commentaires!
Dave Bourgeois : Tu vois quelque chose?
Stephie : Non, toi?
Dave Bourgeois : Non, tout semble parfait. Même que son gérant ne semble faire aucune avance.
Stephie : Shut… Écoute…
Élyse et son gérant discutent.
Gérant d’Élyse : Écoute Élyse, pour ta nouvelle promotion d’album, tu dois faire des sacrifices!
Dave Bourgeois est sous le choc…
Stephie : Oh mon dieu! Mais quel sacrifice…!!
Dave B : Ça regarde mal!
Les 2 espions sortent du studio et vont à l’extérieur.
Stephie : Chérie, penses-tu que le gérant voulait dire « sacrifices » en voulant dire « sexe » toi?
Dave B : Je n’ai aucune idée. Mais ça me surprendrait d’Élyse. Elle aime tellement Martin F.
Stephie : Je sais, mais il est persuadé qu’Élyse le trompe. Alors que dois-on faire?
Dave B : Viens, on va revenir au studio… desfois qu’il se passerait quelque chose…
MMF1 a des craintes. Elle va chez Martin F (martinelyse), dont ce dernier semble finir de travailler.
MMF1 : Martin, j’avoue que j’ai peur.
Martin F. : Quoi?
MMF1 : Je crois que Marie-Mai sombre dans la folie. Elle n’a aucun projet et compte rien faire de sa vie. Hier je l’ai aperçu avec plusieurs bières en main. Ça regarde mal pour elle…
Martin F. : Veux-tu que j’aille la voire?
MMF1 : Sa serait gentil. J’ai tellement peur pour elle!
Quelques minutes plus tard, Martin F va voir Marie-Mai.
Martin F. : Salut Marie-Mai, tu me reconnais? Je suis le mari d’Élyse.
Marie-Mai. : (Sarcastique et irrespectueuse) Bien Sûre, on te voit toujours dans le « 7 Jours » comme quoi tu sembles si heureux avec ta petite copine Élyse… Oh… comme c’est chou! PPffff… tu veux seulement avoir de l’attention. T’es pas mieux que les autres. PPfff…
Martin F. : Bon, qu’est-ce qui t’arrives? Que se passe-t-il. On te ne reconnaît plus?
Marie-Mai : LAISSEZ-MOI TRANQUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VOUS EN. FICHEZ LE CAMPS DE MA VIE. JE VEUX ÊTRE SEUL.
Martin F. : ALLEZ, VAS-Y. SORT LE MÉCHANT. SORT QU’EST-CE QUE TU AS DANS LE CŒUR. ALLEZ! VAS-Y
Marie-Mai. : VOUS ME FAITES CHIER VOILÀ! ÉLYSE QUI VA BIEN, SUZIE QUI EST AU PALMARES, ANNIE VILLENEUVE QUI A SORTIE UN ALBUM. ET MOI? QU’EST-CE QUE J’AI MOI? UN ALBUM QUI N’A PAS ÉTÉ FINANCER, ET DES SPECTACLES SOLO QUI A DURÉ QUELQUES SEMAINES. JE SUIS FICHU. VOILÀ. ALORS NE VIENS PAS ME FAIRE LA MORALE ICI.
Martin F. : MAIS DE QUOI EST-CE QUE TU PARLES. C’EST TOI QUI A REFUSÉE TOUT LES PROJETS SI PROMETTEUR. C’EST TOI MAINTENANT QUI EST RESPONSABLE DE TON AVENIR. RENDS NOUS PAS COUPABLE. SI TU ES LÀ AUJOURD’HUI C’EST À CAUSE DE TOI. PAS DE NOUS.
Marie-Mai : PPff…
Martin F. : MARIE-MAI VOYONS! TES FANS SONT TOUJOURS LÀ POUR TOI. IL SUFFIT DE FAIRE UN EFFORT. PRENDS TOI EN MAIN. JE CROIS QUE TU AS BESOIN D’AIDE!
Marie-Mai donne un coup de poing en plein visage à Martin F.
Marie-Mai : VOILÀ TON AIDE. MAINTEANT VA T-EN.
Martin F part…
Suite dans 3 minutes.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Martin Rouette appelle Maude.
Martin Rouette : Maude, je dois te parler.
Maude : Oui?
Martin R. : Je me sens très mal de te dire ça, mais on doit plus se parler.
Le visage de Maude devient soudainement triste.
Maude : Mais de quoi est-ce que tu parles?
Martin R. : Je ne peux rien dire. Aurevoire…
Maude raccroche et crie de douleur.
De retour au studio à TQS, Stephie et Dave sont toujours à la recherche de preuves qui indiquent qu’Élyse trompe son marie Martin F avec son gérant.
Stephie : Shut Dave, je crois entendre quelque chose!
Élyse et son gérant discutent dans la pièce d’à-côté.
Élyse : Que veux-tu dire par sacrifice?
Gérant : Tu dois investir un petit peu plus que il y a 2 ans. La production va mettre tant d’argent et moi aussi, mais tu dois investir un peu pour ce que tu veux que ça donne. Si tu veux un album de bonne qualité, tu dois faire ce sacrifice.
Élyse : D’accords, tu me diras combien et je signerai.
Stephie et Dave sont soulagés… Il y a rien entre Élyse et son gérant.
Stephie : Martin F va être content d’apprendre ça!
Toujours à l’extérieur, A4ever ne peux plus bouger! Ses fans veulent des signatures!
C’est le délire total!!
A4ever : Ouf. C’est difficile d’être célèbre. J’aime ça mais maudit qu’on n’a pas de vie intime!!
A4ever finit de donner des autographes et va voir LauLau.
A4ever se dirige à sa porte et elle voit du sang. Elle cogne et personne ne répond. A4ever appelle les secours et les policiers.
A4ever : Mais que se passe-t-il.
Pendant ce temps, LauLau va chez la demeure de Marc-André Niquet et Éli. LauLau se dirige discrètement et place les bombes sans qu’eux ne le sachent. Elle passe par la fenêtre et se dirige dans leur sous-sol. Tandis que Marc-André et Éli sont en haut et n’entendent rien. Les bombes sont placées. Il ne reste que quelques minutes et tout va exploser…
LauLau : Ma vengeance est sonnée…
Suite dans 3 minutes
Martin Rouette : Maude, je dois te parler.
Maude : Oui?
Martin R. : Je me sens très mal de te dire ça, mais on doit plus se parler.
Le visage de Maude devient soudainement triste.
Maude : Mais de quoi est-ce que tu parles?
Martin R. : Je ne peux rien dire. Aurevoire…
Maude raccroche et crie de douleur.
De retour au studio à TQS, Stephie et Dave sont toujours à la recherche de preuves qui indiquent qu’Élyse trompe son marie Martin F avec son gérant.
Stephie : Shut Dave, je crois entendre quelque chose!
Élyse et son gérant discutent dans la pièce d’à-côté.
Élyse : Que veux-tu dire par sacrifice?
Gérant : Tu dois investir un petit peu plus que il y a 2 ans. La production va mettre tant d’argent et moi aussi, mais tu dois investir un peu pour ce que tu veux que ça donne. Si tu veux un album de bonne qualité, tu dois faire ce sacrifice.
Élyse : D’accords, tu me diras combien et je signerai.
Stephie et Dave sont soulagés… Il y a rien entre Élyse et son gérant.
Stephie : Martin F va être content d’apprendre ça!
Toujours à l’extérieur, A4ever ne peux plus bouger! Ses fans veulent des signatures!
C’est le délire total!!
A4ever : Ouf. C’est difficile d’être célèbre. J’aime ça mais maudit qu’on n’a pas de vie intime!!
A4ever finit de donner des autographes et va voir LauLau.
A4ever se dirige à sa porte et elle voit du sang. Elle cogne et personne ne répond. A4ever appelle les secours et les policiers.
A4ever : Mais que se passe-t-il.
Pendant ce temps, LauLau va chez la demeure de Marc-André Niquet et Éli. LauLau se dirige discrètement et place les bombes sans qu’eux ne le sachent. Elle passe par la fenêtre et se dirige dans leur sous-sol. Tandis que Marc-André et Éli sont en haut et n’entendent rien. Les bombes sont placées. Il ne reste que quelques minutes et tout va exploser…
LauLau : Ma vengeance est sonnée…
Suite dans 3 minutes