Domaine Académie 3 - DEMIE-FINALE !!!!
J'dis pas ça pour chialer là ... j'veux juste dire ce que je ressens. Tsé ... moi et Gaby on s'est forcées pour remettre nos chansons à temps, on aurait eu le temps de les retravailler en masse là. J'sais que c'est pas la faute de personne en particulier, mais je trouve juste ça ben plate chu comme "pu dedans" là
-
- Illustre Pie
toutit3 a écritjsais bien.. mais apres on a du attendre les commentaires.. apres ca jdois faire le topic.. et la c'Est fait depuis hier PM mais Micka est pas la..
Quand *No* n'avait pas remis ses commentaires à temps vous l'aviez exclue du vote
En tout cas, on va attendre, qu'est-ce qu'on peut y faire
Quand *No* n'avait pas remis ses commentaires à temps vous l'aviez exclue du vote
En tout cas, on va attendre, qu'est-ce qu'on peut y faire
Nienscecco a écritMais pourquoi t'as besoin de Micka pour poster si ton Topic est prêt? Je comprends pas.
PArce que c mon associé, jai besoin de lui pour un dernier commentaire dla saison... jai besoin dlui pour faire la banniere... jai besoin dlui pour discuter si tout est correct pour la finale.. !
PArce que c mon associé, jai besoin de lui pour un dernier commentaire dla saison... jai besoin dlui pour faire la banniere... jai besoin dlui pour discuter si tout est correct pour la finale.. !
pinklily a écritJ'dis pas ça pour chialer là ... j'veux juste dire ce que je ressens. Tsé ... moi et Gaby on s'est forcées pour remettre nos chansons à temps, on aurait eu le temps de les retravailler en masse là. J'sais que c'est pas la faute de personne en particulier, mais je trouve juste ça ben plate chu comme "pu dedans" là
Dans l'fond c'est de ma faute..car si j'avais remis mes commentaires plus tôt, on n'en serait pas là présentement... Donc désolé à tous...
Dans l'fond c'est de ma faute..car si j'avais remis mes commentaires plus tôt, on n'en serait pas là présentement... Donc désolé à tous...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Immortel du Domaine