FINALE!!!! Domaine Académie 3 !!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
STOP !
Il y a une gagnante officiellement, mais tout le monde sait que dans le coeur de la grande majorité ici.... Gaby et Liliane sont nos deux gagnantes à ex-aequo!
Alors la grande Gagnante de Domaine Académie 3 est
Liliane !!!!
Par une différence de 2 voix.. c'est pas peu dire!!!
Merci à tout le monde encore une fois !!! Et bravo a Liliane et aussi Gaby !!!!!
Il y a une gagnante officiellement, mais tout le monde sait que dans le coeur de la grande majorité ici.... Gaby et Liliane sont nos deux gagnantes à ex-aequo!
Alors la grande Gagnante de Domaine Académie 3 est
Liliane !!!!
Par une différence de 2 voix.. c'est pas peu dire!!!
Merci à tout le monde encore une fois !!! Et bravo a Liliane et aussi Gaby !!!!!
Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps d'écouter nos chansons à moi et Gaby, merci d'avoir voté
Je voudrais partager le prix avec Gaby, une égalité si serrée fait de nous deux les gagnantes. Je t'admire beaucoup Gaby Là tu as juste 13 ans, mais dans quelques années tu vas éclater la baraque ma belle !!! Ça aurait pas pu être une + belle finale avec n'importe qui d'autre.
Félicitations aussi à tous les autres participants, c'était un Domaine Académie remplit de talent et le prochain semble parti pareil.
Merci à toutit d'avoir accepté d'animer et aux juges également.
Ça me fait chaud au coeur et ça m'encourage beaucoup ce concours et j'espère que Gaby ressent la même chose.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Nouveau Né du Forum
Crime moi non plus j'en reviens pas que Gaby soit pas plus vieille que ça! J'écris pour ainsi dire jamais ici mais j'ai un peu suivi la 'saison' de Domaine Académie et wow, avoir une voix comme ça à 13 ans, ça vaut la peine de travailler dessus et d'en faire quelque chose de grand un jour!
Félicitations à Liliane hehe, c'est tout de même pour toi que j'avais voté. ;)
Félicitations à Liliane hehe, c'est tout de même pour toi que j'avais voté. ;)
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon