¤¤ Domaine Académie 4 ¤¤ Auditions ¤¤

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Nienscecco  a écritBonjour! Je viens faire acte de présence. C'est moi Francois l'ami de PinkLily (le numéro #27 dans la liste du premier post).  Merci de m'accepter parmi vous.  J'ai très hâte de commencer l'édition 4.  Je sais pas trop quoi raconter, si vous voulez me connaître. posez moi des questions ou envoyez moi des messages privés.  Si vous voulez entendre ma voix, vous pouvez écouter plusieurs fichiers sur mon domaine : http://guenette.org/
Bienvenue à toi !
Image
Nienscecco
Illustre Pie

Message par Nienscecco »

Ah oui je tiens à le dire (juste pour me flatter l'égo là...) : J'ai planté Marie-Hélène Thibert dans un Cegeps en Spectacle en 2001! Ca fait que attachez vos tuques :O) J'ai la preuve en video pis toute là!

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

2 posts pis ça se vante déjà

Félicitations Pis OUI, on veut woir !
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

On a de la compétition

Tu as beaucoup de talent François
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Micka  a écritPssssssssssst... Candy est une obsédée sexuelle

héhooo qui a dit ca ...   non mais c est tjs plus agreable une chanson avec un clip    

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

pinklily  a écritJ'suis vraiment CONTENTE d'avoir MICKA sur ma liste MSN. On PARLE ensemble souvent

Bienvenue François

sur msn c est wicka et pas micka ... Deja  
puis c est mon wicka ! parfois il me dit je re ... tu dois trop lui parler souvent    

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Candy31  a écrit

sur msn c est wicka et pas micka ... Deja  
puis c est mon wicka ! parfois il me dit je re ... tu dois trop lui parler souvent      

C'est lui qui me parle ... moi j'suis comme ...    ah non pas lui  

c'est une blagueeeeeeee
Nienscecco
Illustre Pie

Message par Nienscecco »

Citation :Tu as beaucoup de talent François

Merci beaucoup du compliment Guillaume.  Est-ce que moi je peux t'entendre quelque part aussi?  T'as des fichiers de cachés quelque part?

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Nienscecco  a écritAh oui je tiens à le dire (juste pour me flatter l'égo là...) : J'ai planté Marie-Hélène Thibert dans un Cegeps en Spectacle en 2001! Ca fait que attachez vos tuques :O) J'ai la preuve en video pis toute là!
Pis? Moi mon cousin y'a planté Annie Villeneuve dans une entrevue pour une job au Première vidéo.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Nienscecco  a écritAh oui je tiens à le dire (juste pour me flatter l'égo là...) : J'ai planté Marie-Hélène Thibert dans un Cegeps en Spectacle en 2001! Ca fait que attachez vos tuques :O) J'ai la preuve en video pis toute là!
En 2003, Marie-Élaine avait aucune présence scénique alors j'imagine en 2001

Arrêtez de rire de moi
Image
Nienscecco
Illustre Pie

Message par Nienscecco »

Bah je voulais juste voir si mon commentaire allait faire freaker des fans de la Thibert.  Effectivement son gegep en spectacle de 2001 est assez pauvre.  J'étais pas extra-ordinaire non plus mais d'avoir gagné la finale locale m'avait permis d'aller jouer sur la scène du théâtre St-Denis et ca en valait le coup.  Le video de la performance qui m'avait permise de gagner est sur le web sur http://areyouastar.ca/  J'ai le même Nick qu'ici sur ce site.  
En passant c'est juste l'année passée quand j'ai transféré des vielles cassettes video en CD que je me suis rendu compte que cette fille là était Marie-Hélène Thibert.  Je ne me souvenais plus d'elle sinon.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Nienscecco  a écritBah je voulais juste voir si mon commentaire allait faire freaker des fans de la Thibert.  Effectivement son gegep en spectacle de 2001 est assez pauvre.  J'étais pas extra-ordinaire non plus mais d'avoir gagné la finale locale m'avait permis d'aller jouer sur la scène du théâtre St-Denis et ca en valait le coup.  Le video de la performance qui m'avait permise de gagner est sur le web sur http://areyouastar.ca/  J'ai le même Nick qu'ici sur ce site.  
En passant c'est juste l'année passée quand j'ai transféré des vielles cassettes video en CD que je me suis rendu compte que cette fille là était Marie-Hélène Thibert.  Je ne me souvenais plus d'elle sinon.
Va dire ça dans la section Star Académie 1 et là tu vas faire freaker du monde
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Micka  a écrit
Va dire ça dans la section Star Académie 1 et là tu vas faire freaker du monde

S'il va dire ça là, il va se faire trucider. Tsé.. imagines la réaction des fans de Tite-Laine s'ils apprennent qu'un jour, elle s'est déjà fait battre dans un concours. C'est pire qu'une insulte ça.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Nah, si tu veux gagner domaine académie,c'est mieux de ne pas se mettre des forumeurs à dos

Mais la MarieHelenemania s'est un peu calmé, heureusement

Pour m'entendre oui c'est possible, j'avais meme posté un lien dans l'Ago mais le son et la voix ne sont pas comparable à la tienne

Voila

http://media.putfile.com/lablessure

;)
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Guillaume  a écritNah, si tu veux gagner domaine académie,c'est mieux de ne pas se mettre des forumeurs à dos

De toutes façons c'est Rex qui va remporter Dodo-Idol 4.
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

boobah  a écrit
De toutes façons c'est Rex qui va remporter Dodo-Idol 4.

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  
Parle pas trop vite!  

stephounette303
Novice

Message par stephounette303 »

Comment on fais pour avoir une signature avec la star quon aime????
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

stephounette303  a écritComment on fais pour avoir une signature avec la star quon aime????

Soit que tu demandes à quelqu'un de te la faire, ou bien tu la trouves sur un de ses forums de soutient ou un de ses sites internet!  

stephounette303
Novice

Message par stephounette303 »

Rex  a écrit

Soit que tu demandes à quelqu'un de te la faire, ou bien tu la trouves sur un de ses forums de soutient ou un de ses sites internet!    

Ben tu connais tu quelqu'un qui est capable???
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

stephounette303  a écrit

Ben tu connais tu quelqu'un qui est capable???

Y'a les topics de demandes de créations de Frank et Oli dans cette section si tu veux!

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »