OK, je ne suis pas très familiariser ici ..
Donc, je ne connais pas grand monde ...
Alors, Je cherche une personne exellente pour faire des montages.... J'ai un projet porte-folio à faire ...et puis, Je suis vrm nul en montage !! Alors, si une personne serait très gentille pour m'accorder un peu de temps ..Se serait très apprécié !!! Vous pouvez écrire dans le topic ..ou en message privée !!! Merci D'avance !
BEsoin d'aide ??
Hé! Merci de l'aide !!!! Avez-vous Msn ?
C'est sur un projet pour rentrer en Communication...En Atm..JE dois faire un porte-folio sur pleins de projets ...et puis, j'aimerais avoir une couverture superbe !!
C'est sur un projet pour rentrer en Communication...En Atm..JE dois faire un porte-folio sur pleins de projets ...et puis, j'aimerais avoir une couverture superbe !!
U/!/E fLeUr PeUt Se f@nNeR, |_e mOnDe PeU+ S'éCrOuLé, M@!S @!Mé M@R!E-M@! Ne PeUt S'@RRêTeR !!!!
Boom RanG a écritHé! Merci de l'aide !!!! Avez-vous Msn ?
J'ai fais une demande de portfolio l'année dernière et j'ai prévu en refaire une cette année donc je suis bien placé pour te donner un coup de main.
Mais tu sais que tu dois passer le test écrit avant de faire le portfolio?
J'ai fais une demande de portfolio l'année dernière et j'ai prévu en refaire une cette année donc je suis bien placé pour te donner un coup de main.
Mais tu sais que tu dois passer le test écrit avant de faire le portfolio?