C'est: THE JUKEBOX! --TOP9--
C'est bon Micka. Juste parce que t'as été malade longtemps.
J'arrête le sondage demain, s'il il n'y a aucun revirement majeur dans les votes. Sinon ça va aller à après-demain.
Et Cathou... même en cherchant j'trouve pas de moyen de t'aider. J'pourrais toutes t'es envoyer mais ça serait long en tiboire.
J'arrête le sondage demain, s'il il n'y a aucun revirement majeur dans les votes. Sinon ça va aller à après-demain.
Et Cathou... même en cherchant j'trouve pas de moyen de t'aider. J'pourrais toutes t'es envoyer mais ça serait long en tiboire.
Il y a ex aquo.
14% [9] Participant.1
17% [11] Participant.2
9% [6] Participant.3
15% [10] Participant.4
9% [6] Participant.5
8% [5+1] Participant.6
9% [6] Participant.7
11% [7] Participant.8
9% [6] Participant.9
Donc, j'attends jusqu'à demain que les votes entre Girligirl, La rune, Micka, Ninty et toutit3 soient un peu plus espacés, sinon ce sont les juges qui devront tranchés.
14% [9] Participant.1
17% [11] Participant.2
9% [6] Participant.3
15% [10] Participant.4
9% [6] Participant.5
8% [5+1] Participant.6
9% [6] Participant.7
11% [7] Participant.8
9% [6] Participant.9
Donc, j'attends jusqu'à demain que les votes entre Girligirl, La rune, Micka, Ninty et toutit3 soient un peu plus espacés, sinon ce sont les juges qui devront tranchés.
Cathou Fan a écritJ'suiis pas capable d'écouter les tounes avec MediaPutfile!
Va télécharger Firefox sur www.telcharger.com
c'est comme internet explorer mais en plus laid et tu vas pouvoir lire tes chansons correctement car moi aussi sur Internet Explorer ca ne marche pas ...
Va télécharger Firefox sur www.telcharger.com
c'est comme internet explorer mais en plus laid et tu vas pouvoir lire tes chansons correctement car moi aussi sur Internet Explorer ca ne marche pas ...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Okay, donc. Après délibération des juges, les choix sont maintenant faits.
Whenever a sauvé La Prune.
boobah a sauvé toutit3.
RockSteady a sauvé Ninty.
Et le choix commun des juges est:
Girligirl!
Donc, Micka, tu es éliminé.
Encore une fois, sache que tu as de très bons goûts musicaux (un peu spécial... et différents des nôtres le 3/4 du temps) mais très bons quand même!
Whenever a sauvé La Prune.
boobah a sauvé toutit3.
RockSteady a sauvé Ninty.
Et le choix commun des juges est:
Girligirl!
Donc, Micka, tu es éliminé.
Encore une fois, sache que tu as de très bons goûts musicaux (un peu spécial... et différents des nôtres le 3/4 du temps) mais très bons quand même!
Donc La Prune, Ninty, toutit3 et Girligirl, comme Karine, Dreamer!, Chris et Puce31, je vous invite à inviter vos choix de toune dès maintenant. N'oubliez pas que le thème c'est des chansons qui rappelle l'été.
ipod_bleu@msn.com
ipod_bleu@msn.com
toutit3 a écritJcomprends pas c'est quoi une toune d'été...
Ya des tounes qui pour moi peuvent me rappeler un tel été mais les autres ca leur rappellera pas aucun été......
tsé genre Rock This party de bob Sinclair... ctu une toune qui fait été ?
Ah et merci boobah de m'avoir sauvé !!
Tu dois me faire des faveurs en échange.
Mais une toune d'été ça peux être à peu près n'importe quoi. Ça peut être relié à des vieux souvenirs ou ça peux juste être une toune avec un beat vraiment entraînant!
Mais... évite Rock Tis Party stp.
J'suis pu capable de celle-là.
Ya des tounes qui pour moi peuvent me rappeler un tel été mais les autres ca leur rappellera pas aucun été......
tsé genre Rock This party de bob Sinclair... ctu une toune qui fait été ?
Ah et merci boobah de m'avoir sauvé !!
Tu dois me faire des faveurs en échange.
Mais une toune d'été ça peux être à peu près n'importe quoi. Ça peut être relié à des vieux souvenirs ou ça peux juste être une toune avec un beat vraiment entraînant!
Mais... évite Rock Tis Party stp.
J'suis pu capable de celle-là.