[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 *//Concours de wallpapers Saison 5 - Inscrïptions [devoir ajouté]\* - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
Bon, ça fait vraiment un bout que les inscrïptions sont parties, mais je vous promets que je serai plus fiable quand le concours sera débuté Le premier devoir s'en vient, mais je veux juste le savoir si des personnes veulent se désincrire ou s'inscrire (c'est encore mieux )
J'Pourraii pas participer!
Si sa auraait commencer plus de bonne heuure j'auraiis été corect! Mais la cette semaine c'est ma semainne d'examenn donc j'viendraii pas sur l'ordi! Puuis aprèès j'ten vacances piis j'part surement!
Désolerr !!