* Big Brother:DB 2 * DERNIER HOH,ROUND 1 *

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Envoyé
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

pis?
Avatar de l’utilisateur
*Karine*
Manitou de la Parlotte
Messages : 2114
Inscription : sam. oct. 15, 2005 3:00 am

Message par *Karine* »

lol, toutit, il faut donner le temps de juger aux juges. ça va surement venir en fin de semaine peut-être dimanche, mais il faut être patient. C'est un hoh super important.
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »



ok mais c qu'il y a 3 parties a ce HOH et la c juste la 1ere.. loll
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Effectivement, ça aurait été bien de pouvoir faire les autres pendant que les juges prennent leur décision !
Image
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Micka  a écritEffectivement, ça aurait été bien de pouvoir faire les autres pendant que les juges prennent leur décision !


ben  malheureusement on peut pas
pcq il faut savoir qui a gagné le 1er hoh pour savoir qui va faire le 2e.. ainsi que le 3e..
Avatar de l’utilisateur
*Karine*
Manitou de la Parlotte
Messages : 2114
Inscription : sam. oct. 15, 2005 3:00 am

Message par *Karine* »

belle réponse exact toutit!! Soyez patients houseguest. Profitez-en pour faire un party!! la boisson avant la prochain partie!
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Je sais ça ! Mais c'est nul pareil
Image
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Je vais avoir les resultats demain ou ce soir!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

toutit3  a écrit


ben  malheureusement on peut pas
pcq il faut savoir qui a gagné le 1er hoh pour savoir qui va faire le 2e.. ainsi que le 3e..

On pourrait aussi tous faire la 2ieme, c'est juste qu'a la fin, un de nous 2 l'aurait fait pour rien ...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

~*Chris*~  a écritJe vais avoir les resultats demain ou ce soir!!!


Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Il a une inconvience qu'il a arriver donc cela va aller plus tard dans la fds!!!
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Compétition #1:
Toutit3 :

Ashley Olsen :
Bon regarde la qui essaie de m'acheter en habillant ma Ashhh !! Hihi c'est une blague ! Premièrement je tiens à dire que j'adore son ensemble ! Le gilet long sur le pantalon et la ceinture à la taille, j'adore ! Seul petit truc que j'aime un peu moins, l'effet que donne le collier sur le chandail. Rien de grave ! Je te donne donc une note de 9.5/10 !

Vanessa Anne Hudgens :
Un peu le même style que l'autre. La ceinture à la taille est magnifique ! J'aime bien l'effet de rappel des souliers au sac, mais j'aurais tout de même opté pour des souliers noirs. Je trouve par contre que ton ensemble donne l'air à Vanessa d'avoir un gros fessier ! Je te donne donc 8.5/10

Micka :

Jordin Sparks:
Comme je l'ai dit à Toutit3, la ceinture à la taille j'adore ! Très beau contraste avec le noir, la ceinture rouge. Tu as tenté de faire un bas de robe en lui mettant une jupe, ça donne un effet un peu étrange. La bordure de la jupe ne fait pas très beau et ta jupe est mal placée, mais sinon ça donnerait une belle robe. Les collants sont de trop ! Avec la robe noir et les souliers noirs, les collants noirs ne sont pas de mise car ceci lui allonge trop la silhouette ! Trop c'est comme pas assez ! 8/10 PS : M. JUGE, J’ai refait les vedettes moi… Et c’est de ma faute que sa jupe est mal placée

Ashley Tisdale :
Je hais le chien ! Par contre, je n'évalue pas ceci. J'aime bien les chaussures. J'aime bien la robe, la couleur me tanne un peu, mais le modèle est chouette. J'aime l'effet de « leggings » sous une jupe, mais avec cette robe, cela donne un air étrange. Il y a quelque chose qui cloche. 7/10

Leochris :

Kellie Pickler :
Ouff si elle portait ceci sur un tapis rouge, elle passerait sûrement dans le top des faux pas de la mode à Musimax ! La couleur des cheveux est affreuse. Elle est surchargée ! J'espère pour elle qu'elle va dans un endroit froid car chose certaine, elle ne gèlera pas ! La veste n'est pas joli et ne donne pas un bel effet sur le reste de l'ensemble. L'effet de robe longue avec un chandail par-dessus ne donne pas très beau. Si la robe avait été plus courte cela aurait été mieux. Si elle enlève son foulard, les souliers n'ont plus dutout leur place dans l'ensemble. 6/10

Ashley Tisdale :
Une fois de plus, la couleur des cheveux est une attrocité. Un genre de rouge déteindu. J'aime bien le style de la jupe, le rose n'est pas extraordinaire, mais ça passe. Les motifs imprimés sur la camisole par contre.. Le brun et le rose ne sont pas des couleurs pour être mises ensemble selon moi ! Je sais que l'on en voit souvent, mais pour ma part je n'aime pas dutout. Mais le pire.. Qu'est-ce que cette invention de chaussures ?!%? Des bottes dans des talons hauts ?? Cela aurait peut-être été beau avec une autre couleur, car le bleu n'a pas dutout sa place ici !
6.5/10

Compétition #2 :
Leochris:
http://media.putfile.com/HS---TTBA

Juge #1: Un peu "kitsh", cette version de la chanson de Gloria est bonne, comme je l'ai dit avant, mais tellement oubliable facilement. On dirait une perfo de American Idol d'une candidate moyenne... 7/10

Juge #2 : Le beat d'entrer est bon. Ça s'écoute très bien. C'est une reprise et l'originale est difficile à battre, mais la chanson sort très bien. 8.3/10

Micka :
http://www.youtube.com/watch?v=hVovS3eWgR0

Juge #1 : KathArine me tombe sur les nerfs. Y'a vraiment rien à faire, elle a vraiment beaucoup de talents, mais j'aime pas sa voix. Et c'est une bonne interprétation...mais ya KathArine au bout de ça, c'est non. 6.5/10

Juge #2 : La chanteuse a de la voix, mais j'aime pas la chanson plus que ça. Ça s'écoute bien, je ne la skipperais pas si elle passait à la radio. 7.5/10

Toutit3 :
http://media.putfile.com/Hinder---Better-than-me

Juge #1 : J'adore Hinder. J'adore cette chanson ! J'adore ton choix ! Et je veux leur CD...8.6/10

Juge #2 : Le gars a une belle voix rauque. J'aime bien. 8/10

Compétition #3 :
Micka :

Juge : Le juge s’absente pour donner des commentaires… Ma note pour toi Micka est de 8/10

Leochris :

Juge : Le juge s’absente pour donner des commentaires… Ma note pour toi Leochris est de 6.5/10

Toutit3 :
http://media.putfile.com/sexybackkk
Juge : Le juge s’absente pour donner des commentaires… Ma note pour toi Toutit3 est de 9/10

Resultats :
ROUND 1 :
En troisième position est…










LEOCHRIS avec une moyenne de 6.25/10…



En deuxième position est…





MICKA avec une moyenne de 7.5/10


Donc Toutit3 est la gagnante de cette round avec une moyenne de 9/10

ROUND 2 :
En deuxième position est… LEOCHRIS avec une moyenne de 7.65/10



En premiere position est…















Toutit3 avec une moyenne de 8.3/10… Micka est en troisieme position avec 7/10



ROUND 3 :
LA GAGNANTE DE CETTE ROUND EST… TOUTIT3


DONC LA GAGNANTE DE LA ROUND 1 EST…












SEXYTOUTIT3 =]…

Micka et Leochris… La round 2 sera mit demain !!!!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

super!! Merci juges !!

jvais donc attendre la round 3 !!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Bravo Toutit

Nenon, je n'ai absolument pas fait le challenge seulement pour m'en débarasser J'le jure Bon ok, j'ai aucune crédibilitée ...
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Leochris, du peu de poupées à habiller que j'ai put voir, ta Ashley Tisdale est vraiment ma favorite de tous !!!!  

Et wow...j'ai parti la mode d'appeler la sexytoutit3 ainsi !
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

J'espère que la jupe tout croche m'a pas enlevé de points...

Pis si j'aurais su qu'Oli était juge

Pis ma vie se résume tellement à Clarinette pis Maxi là
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

toutit3  a écrit


je lsavais pas + que toi ! lol jtrouvais juste que ashlee avait du + beau linge qeu les autres
Non je sais lol ! Mais pass ma chanson, c'est une reprise que Katharine chante et il la déteste donc...
Image
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Micka  a écritJ'espère que la jupe tout croche m'a pas enlevé de points...

Pis si j'aurais su qu'Oli était juge

Pis ma vie se résume tellement à Clarinette pis Maxi là


je lsavais pas + que toi ! lol jtrouvais juste que ashlee avait du + beau linge qeu les autres
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Juste a dire que c'est pas Oli tout les juge
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »