¤¤ BoNnE FêTe FrAnK ¤¤ BoN 16 AnS ¤¤
omgggggggggggggggggggggggg jlai eu dans tete toute la journee
"Miss! That Stell Cough is a lying thief!" jm kan ta tite Cola dit ca en plus que cta Lou
"Miss! That Stell Cough is a lying thief!" jm kan ta tite Cola dit ca en plus que cta Lou
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
me tooooooooooooooooooooo ca mtente pas d'attendre 2 semaines AVAnt dle trouver c tlt ca qui arrive ak l'emission de Simone ( )
Rever au monde de Desperate Housewives JEN reviens pas MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Rever au monde de Desperate Housewives JEN reviens pas MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
faudrait que jle reecoute ca ak Nikki mdrrrrrrrrrrrrrrrr cAVA mfaire mourir TU VAS VOIR SHAZOU LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL haha 100000000000000x
Okay jmexcuse jviens de vois ca mais check la tite face de Jen sua pic du milieu dma siiiiign
Okay jmexcuse jviens de vois ca mais check la tite face de Jen sua pic du milieu dma siiiiign
ØliWoød a écritOk y'é 3h44 am..
Mais mon Dieu... Le bon vieux temps !!
Un topic rempli de joie et d'amour et de.. niaiseries .
L'autre jour, j'ai relu le topic des "Questions-réponses" pis c'était tellement un bon temps.
EDIT: J'en ai relu une partie seulement. L'intégral aurait été assez long... --Message edité par boobah le 2008-04-12 15:04:37--
Mais mon Dieu... Le bon vieux temps !!
Un topic rempli de joie et d'amour et de.. niaiseries .
L'autre jour, j'ai relu le topic des "Questions-réponses" pis c'était tellement un bon temps.
EDIT: J'en ai relu une partie seulement. L'intégral aurait été assez long... --Message edité par boobah le 2008-04-12 15:04:37--