Devoir---pour le fun
-
- Seigneur de la Causerie
Heyyy ..j'veux pas causer de chicane rien la ...
Mais ici s'tun topic pour le monde que sa leur tente de faire des devoirs pour le fun ou quand y'on rien a faiire ..
Pis j'trouve ces poche quand ya un devoirs qui vient d'etre fait et que la personne dit que son devoir est ordinaire pis qu'elle a presque rien ajouter desssus!! P-t que quelqu'un aurait voulue le faire en plus..détailler ..
Pas obliger de faire les devoirs en 5 miin la ..ben messemble On les fait quand sa nous tentes et non parce qu'on veut mettre un autre devoir ou quoi que se soit après non ? Ou au moiins on la fait comme du monde..parce que moi perso j'trouve sa plate la ! !
C tout ..LOL --Message edité par Cathou Fan le 2006-08-23 00:58:08--
Mais ici s'tun topic pour le monde que sa leur tente de faire des devoirs pour le fun ou quand y'on rien a faiire ..
Pis j'trouve ces poche quand ya un devoirs qui vient d'etre fait et que la personne dit que son devoir est ordinaire pis qu'elle a presque rien ajouter desssus!! P-t que quelqu'un aurait voulue le faire en plus..détailler ..
Pas obliger de faire les devoirs en 5 miin la ..ben messemble On les fait quand sa nous tentes et non parce qu'on veut mettre un autre devoir ou quoi que se soit après non ? Ou au moiins on la fait comme du monde..parce que moi perso j'trouve sa plate la ! !
C tout ..LOL --Message edité par Cathou Fan le 2006-08-23 00:58:08--
Cathou Fan a écritMoi j'en ai pas faite .. maiis ces juste que ces pas la première fois j'remarque sa pis j'trouvais sa plateee ..Doonc j'voulais le diire !! Ces touuuut !!
S'tais pas adresser a toi ..juste un..Avis général ? LOL
ta mis une signature tanto sur she's the man jlai bien vu
S'tais pas adresser a toi ..juste un..Avis général ? LOL
ta mis une signature tanto sur she's the man jlai bien vu
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
-
- Illustre Pie