[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 JukeBox top 3!!!! - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
Je sais pas quand je vais pouvoir faire mes commentaires ... ma fête est dans deux jours, pis j'ai ma rentré scolaire a préparée en plus ... Quand j'aurais une minute, promit
Envoyé ! Désolé du retard ! Et les jugements sont fait a la vite ... désolé ! J'dois admettre que je suis content que le concours se termine, car j'ai beaucoup moins de temps a moi ces temps ci ...
Si jamais on a pas de nouvelles d'ici une semaine je pourrais toujours posté le topic ... (sauf que j'ai pas accès au commentaires de toutit ... et que je veux pas empièter sur le territoire de girligirl ...)
LeoChris a écritSi jamais on a pas de nouvelles d'ici une semaine je pourrais toujours posté le topic ... (sauf que j'ai pas accès au commentaires de toutit ... et que je veux pas empièter sur le territoire de girligirl ...)
Je cotte pour.
Je vais le mettre demain soir! Désolée, c'est temps-ci c'est tellement charger! Demain, en revenant de mon cours de chant je poste ça. Encore désolée du retard!