Kétainerie Académie ROUND 4 Soumettre chansons avant lundi 24 nov. 19h
Bon c'est très simple, tous ceux qui veulent s'enregistrer en chantant une chanson kétaines, vous n'avez qu'a m'envoyé votre chanson par message privé.
Je laisse jusqu'à la semaine prochaine! Max LUNDI le 24 novembre 19h!!
Ceux qui seront en retard, c'est pas grave vous participerez pour le Round 5 la semaine après.
Je ferais un sondage avec toutes les chansons du Round 1 pour savoir qui sera le gagnant!!
Ceux qui ne gagneront pas c'est pas grave, vous ne serez pas éliminé. Vous pourrez essayé une autre chanson au Round 5!! --Message edité par Calixte le 2008-11-20 19:05:27--
Je laisse jusqu'à la semaine prochaine! Max LUNDI le 24 novembre 19h!!
Ceux qui seront en retard, c'est pas grave vous participerez pour le Round 5 la semaine après.
Je ferais un sondage avec toutes les chansons du Round 1 pour savoir qui sera le gagnant!!
Ceux qui ne gagneront pas c'est pas grave, vous ne serez pas éliminé. Vous pourrez essayé une autre chanson au Round 5!! --Message edité par Calixte le 2008-11-20 19:05:27--
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Bloopie a écritJ'ai pas eu le temps... faudra que ce soit une autre semaine désolée...
Ce n'est pas grave du tout, tu participera au round 2 y'a pas de problème!!!
Pour les autres, vous n'êtes pas en retard, je pars le sondage demain donc si d'autres veulent m'en envoyé ce soir, il n'y a pas de problème, même j'pourrais prendre jusqu,a demain max 19h!!
Ce n'est pas grave du tout, tu participera au round 2 y'a pas de problème!!!
Pour les autres, vous n'êtes pas en retard, je pars le sondage demain donc si d'autres veulent m'en envoyé ce soir, il n'y a pas de problème, même j'pourrais prendre jusqu,a demain max 19h!!