MINDTRAP

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ou bedon y a un enfant hermaphrodite...    

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Arghhh, j'ai fait une fausse manoeuvre et pis ma réponse s'est perdue dans la brume, mausus! Ben oui Dove! Ils ont cinq garçons!    
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Ben en fait c'est écrit comme ça: L'autre moitié est également "constituée" de garçons.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ben coudon... j'espérais pour l'enfant hermaphrodite moi     C'est tordu vrai!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Croctou  a écritBen en fait c'est écrit comme ça: L'autre moitié est également "constituée" de garçons. Ça fait drôle de parler de moitié pour cinq enfants...
  --Message edité par Dove* le 2007-03-09 01:02:42--

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Si sept personnes se rencontrent et que chacune ne serre la main des autres qu'une seule fois, combien de poignées de mains se seront échangées?
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Je pense que je suis toute seule avec toi...  

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Dove*  a écrit Ça fait drôle de parler de moitié pour cinq enfants...

Peux pas dire le contraire. Peut-être qu'y avaient un couple de siamois?!  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Croctou  a écrit

Ha ben c'est la seule éventualité que je n'avais pas envisagée... t'es plus tordue que moi finalement...

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Croctou  a écrit

Lolll, même à ça, ça marche pas. Ben coudonc!    
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

En attendant la réponse à la question des poignées de mains, j'en écris une autre!

Quand Claire Lajasette acheta son perroquet, le vendeur lui assura que le perroquet répèterait tous les les mots qu'il entendrait. Environ une semaine plus tard, Claire revint au magasin avec le perroquet, se plaignant que ce dernier n'avait pas dit un seul mot. Etant donné que le vendeur était digne de foi et n'avait pas menti au sujet des aptitudes du perroquet, pourquoi ce dernier ne parlait-il pas? --Message edité par Croctou le 2007-03-09 01:16:42--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Bon je vais répondre aux poignées de main et ensuite laisser la chance aux autres...

Alors... avec mon implaquable logique, je dirais 21 poignées de main... mais ma logique est parfois pas très logique...    

Merci Croctou, c'était très amusant, je vais revenir. Si j'étais toi je préparerais un document word avec plein de question déjà prêtes que tu pourrais copier-coller... comme ça tu pourrais suivre le jeu sans stresser...  ;) Bien sûr, ce n'est qu'une suggestion là!

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Le perroquet est sourd
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ça du sens Patate... ou bedon la madame est muette et parle par signes    

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Dove*  a écritBon je vais répondre aux poignées de main et ensuite laisser la chance aux autres...

Alors... avec mon implaquable logique, je dirais 21 poignées de main... mais ma logique est parfois pas très logique...    

Merci Croctou, c'était très amusant, je vais revenir. Si j'étais toi je préparerais un document word avec plein de question déjà prêtes que tu pourrais copier-coller... comme ça tu pourrais suivre le jeu sans stresser...  ;) Bien sûr, ce n'est qu'une suggestion là!

Oui, je sais que je devrais faire ce que tu dis. En fait, je voulais au moins commencer par choisir mes questions à l'avance. Mais bon, si tu voyais l'était de mon bureau, tu serais totalement découragée!!! Mais c'est vrai qu'en plus de choisir mes cartes, ça serait une bonne idée de les écrire à l'avance.

Ta réponse est bonne pour 21. Mais faudra que t'expliques ton implacable logique par exemple!  

Merci à toi aussi et à bientôt, j'espère!  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Dove*  a écritÇa du sens Patate... ou bedon la madame est muette et parle par signes      

Peut-être ben!
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Lolllllll ! Je prenais mon temps, moi là! Je me croyais toute seule. Mais v'la ma patate qui est sortie du four... pis avec une bonne réponse en plus!  Bravo Patate!    
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Croctou  a écrit

Oui, je sais que je devrais faire ce que tu dis. En fait, je voulais au moins commencer par choisir mes questions à l'avance. Mais bon, si tu voyais l'était de mon bureau, tu serais totalement découragée!!! Mais c'est vrai qu'en plus de choisir mes cartes, ça serait une bonne idée de les écrire à l'avance.

Ta réponse est bonne pour 21. Mais faudra que t'expliques ton implacable logique par exemple!  

Merci à toi aussi et à bientôt, j'espère!  
Ben la première personne serre 6 mains, la deuxième 5, la troisième 4 et ainsi de suite... les deux derniers se serrent la main ensemble
  Vu qu'ils ne se serraient la main une fois chaque la réponse 42 (7X6) était impossible  

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

S'il faut à six hommes six jours pour creuser six trous, combien de temps faudra-t-il à un homme pour creuser un demi-trou?
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Un demi-trou? C'est ti un trou en demi-lune ça? Je connais pas ça un demi-trou moi...    

Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »