La phrase sans fin

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
RépubliK
Caïd de la Causette

Message par RépubliK »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était --Message edité par RépubliK le 2006-10-13 10:19:32--
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique
RépubliK
Caïd de la Causette

Message par RépubliK »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100
RépubliK
Caïd de la Causette

Message par RépubliK »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits
Blobulle
Immortel du Domaine

Message par Blobulle »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et

[color=violet]

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
yodin
Magicien des Mots

Message par yodin »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et
Image
Image“La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.”Image
Inconnu
Blobulle
Immortel du Domaine

Message par Blobulle »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi

[color=violet]

Whammy
Intronisé au Panthéon

Message par Whammy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie
Whammy
Intronisé au Panthéon

Message par Whammy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours
Whammy
Intronisé au Panthéon

Message par Whammy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer
RépubliK
Caïd de la Causette

Message par RépubliK »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans

RépubliK
Caïd de la Causette

Message par RépubliK »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison
RépubliK
Caïd de la Causette

Message par RépubliK »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison,
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »