La phrase sans fin
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal
[color=violet]
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal;
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit --Message edité par missive le 2006-09-26 16:52:40--
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou,
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou,pourri
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un
-
- Seigneur de la Causerie
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que
[color=violet]
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs
[color=violet]
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés
-
- Magicien des Mots
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je