La phrase sans fin

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils,celui
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château

Mariebee
Magicien des Mots

Message par Mariebee »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de
[center][url=http://lilypie.com][img]http://lb2f.lilypie.com/VicPm4.png[/img][/url][/center]
[center]][img]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-07-06,,,,,,semaines,16,03,3,2012-02-21,.png[/img][/center]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui lavait
Marizou
Illustre Pie

Message par Marizou »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui lavait acheté

♪ ♪ Mon Acadie, toi si jolie tu es si belle ! ♪ ♪
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui lavait acheté de
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui lavait acheté de Nicola

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre

Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »