La phrase sans fin
-
- Seigneur de la Causerie
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon comme
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils
-
- Seigneur de la Causerie
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq
[color=violet]
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles,
[color=violet]
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant,
[color=violet]
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont
[color=violet]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de
[color=violet]
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la --Message edité par Rose-des-bois le 2006-09-10 12:18:47--