La phrase sans fin

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour manger debout
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée à
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée à l'

nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de

Blobulle
Immortel du Domaine

Message par Blobulle »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma --Message edité par Blobulle le 2006-09-08 01:53:27--

[color=violet]

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave
Blobulle
Immortel du Domaine

Message par Blobulle »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que

[color=violet]

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'
Blobulle
Immortel du Domaine

Message par Blobulle »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais

[color=violet]

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée è l'armoire de ma cave que j'avais volé,

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée è l'armoire de ma cave que j'avais volé,les
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de
Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

ORG Survivor (En Anglais):

https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de mon

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de mon village
Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, arrivera vers midi, elle sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de mon village plate

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

ORG Survivor (En Anglais):

https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »