quand je pars en voyage j apporte?????????
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
j apporte ma brosse a dent,ma bouteille de shampoo,ma brosse à cheveux,ma soie dentaire,crime faut pas oublier mon scope crime avec l haleine du matin des plans pour que tu tombe par terre quand je vais parler,un mirroir,du maquillage pour me faire plus jolie sa aide,
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
j apporte ma brosse a dent,ma bouteille de shampoo,ma brosse à cheveux,ma soie dentaire,crime faut pas oublier mon scope crime avec l haleine du matin des plans pour que tu tombe par terre quand je vais parler,un mirroir,du maquillage pour me faire plus jolie sa aide, mon sechoir pour me faire une beaute meme sir je suis un gros minet
j apporte ma brosse a dent,ma bouteille de shampoo,ma brosse à cheveux,ma soie dentaire,crime faut pas oublier mon scope crime avec l haleine du matin des plans pour que tu tombe par terre quand je vais parler,un mirroir,du maquillage pour me faire plus jolie sa aide, mon sechoir pour me faire une beaute meme sir je suis un gros minet,des cures oreilles
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
j apporte ma brosse a dent,ma bouteille de shampoo,ma brosse à cheveux,ma soie dentaire,crime faut pas oublier mon scope crime avec l haleine du matin des plans pour que tu tombe par terre quand je vais parler,un mirroir,du maquillage pour me faire plus jolie sa aide, mon sechoir pour me faire une beaute meme sir je suis un gros minet,des cures oreilles, lampe de poche pour voir dans le noir,
j apporte ma brosse a dent,ma bouteille de shampoo,ma brosse à cheveux,ma soie dentaire,crime faut pas oublier mon scope crime avec l haleine du matin des plans pour que tu tombe par terre quand je vais parler,un mirroir,du maquillage pour me faire plus jolie sa aide, mon sechoir pour me faire une beaute meme sir je suis un gros minet,des cures oreilles, lampe de poche pour voir dans le noir,un bonne grosse robe de chambre pour ne pas etre vue,
j apporte ma brosse a dent,ma bouteille de shampoo,ma brosse à cheveux,ma soie dentaire,crime faut pas oublier mon scope crime avec l haleine du matin des plans pour que tu tombe par terre quand je vais parler,un mirroir,du maquillage pour me faire plus jolie sa aide, mon sechoir pour me faire une beaute meme sir je suis un gros minet,des cures oreilles, lampe de poche pour voir dans le noir,un bonne grosse robe de chambre pour ne pas etre vue, des lunettes soleil pour passer inconito,
j apporte ma brosse a dent,ma bouteille de shampoo,ma brosse à cheveux,ma soie dentaire,crime faut pas oublier mon scope crime avec l haleine du matin des plans pour que tu tombe par terre quand je vais parler,un mirroir,du maquillage pour me faire plus jolie sa aide, mon sechoir pour me faire une beaute meme sir je suis un gros minet,des cures oreilles, lampe de poche pour voir dans le noir,un bonne grosse robe de chambre pour ne pas etre vue, des lunettes soleil pour passer inconito, des serviette kotex au cas ou le besoin,
j apporte ma brosse a dent,ma bouteille de shampoo,ma brosse à cheveux,ma soie dentaire,crime faut pas oublier mon scope crime avec l haleine du matin des plans pour que tu tombe par terre quand je vais parler,un mirroir,du maquillage pour me faire plus jolie sa aide, mon sechoir pour me faire une beaute meme sir je suis un gros minet,des cures oreilles, lampe de poche pour voir dans le noir,un bonne grosse robe de chambre pour ne pas etre vue, des lunettes soleil pour passer inconito, des serviette kotex au cas ou le besoin, une tuque pour me proteger du froid hibernal que nous subissons actuellement
j apporte ma brosse a dent,ma bouteille de shampoo,ma brosse à cheveux,ma soie dentaire,crime faut pas oublier mon scope crime avec l haleine du matin des plans pour que tu tombe par terre quand je vais parler,un mirroir,du maquillage pour me faire plus jolie sa aide, mon sechoir pour me faire une beaute meme sir je suis un gros minet,des cures oreilles, lampe de poche pour voir dans le noir,un bonne grosse robe de chambre pour ne pas etre vue, des lunettes soleil pour passer inconito, des serviette kotex au cas ou le besoin, une tuque pour me proteger du froid hibernal que nous subissons actuellement,mon cellulaire au cas je serais perdu,
j apporte ma brosse a dent,ma bouteille de shampoo,ma brosse à cheveux,ma soie dentaire,crime faut pas oublier mon scope crime avec l haleine du matin des plans pour que tu tombe par terre quand je vais parler,un mirroir,du maquillage pour me faire plus jolie sa aide, mon sechoir pour me faire une beaute meme sir je suis un gros minet,des cures oreilles, lampe de poche pour voir dans le noir,un bonne grosse robe de chambre pour ne pas etre vue, des lunettes soleil pour passer inconito, des serviette kotex au cas ou le besoin, une tuque pour me proteger du froid hibernal que nous subissons actuellement,mon cellulaire au cas je serais perdu, une boussole pour nous retrouver au cas ou le cellulaie ne fonctionnerais plus ou que les batterie de celui-ci serais morte ,
j apporte ma brosse a dent,ma bouteille de shampoo,ma brosse à cheveux,ma soie dentaire,crime faut pas oublier mon scope crime avec l haleine du matin des plans pour que tu tombe par terre quand je vais parler,un mirroir,du maquillage pour me faire plus jolie sa aide, mon sechoir pour me faire une beaute meme sir je suis un gros minet,des cures oreilles, lampe de poche pour voir dans le noir,un bonne grosse robe de chambre pour ne pas etre vue, des lunettes soleil pour passer inconito, des serviette kotex au cas ou le besoin, une tuque pour me proteger du froid hibernal que nous subissons actuellement,mon cellulaire au cas je serais perdu, une boussole pour nous retrouver au cas ou le cellulaie ne fonctionnerais plus ou que les batterie de celui-ci serais morte , le cd de ti wilfred pour pas m ennuyer au cas ou,
j apporte ma brosse a dent,ma bouteille de shampoo,ma brosse à cheveux,ma soie dentaire,crime faut pas oublier mon scope crime avec l haleine du matin des plans pour que tu tombe par terre quand je vais parler,un mirroir,du maquillage pour me faire plus jolie sa aide, mon sechoir pour me faire une beaute meme sir je suis un gros minet,des cures oreilles, lampe de poche pour voir dans le noir,un bonne grosse robe de chambre pour ne pas etre vue, des lunettes soleil pour passer inconito, des serviette kotex au cas ou le besoin, une tuque pour me proteger du froid hibernal que nous subissons actuellement,mon cellulaire au cas je serais perdu, une boussole pour nous retrouver au cas ou le cellulaie ne fonctionnerais plus ou que les batterie de celui-ci serais morte , le cd de ti wilfred pour pas m ennuyer au cas ou, une grosse chaine stereo pour faire jouer le c.d. a pleine puissance,
j apporte ma brosse a dent,ma bouteille de shampoo,ma brosse à cheveux,ma soie dentaire,crime faut pas oublier mon scope crime avec l haleine du matin des plans pour que tu tombe par terre quand je vais parler,un mirroir,du maquillage pour me faire plus jolie sa aide, mon sechoir pour me faire une beaute meme sir je suis un gros minet,des cures oreilles, lampe de poche pour voir dans le noir,un bonne grosse robe de chambre pour ne pas etre vue, des lunettes soleil pour passer inconito, des serviette kotex au cas ou le besoin, une tuque pour me proteger du froid hibernal que nous subissons actuellement,mon cellulaire au cas je serais perdu, une boussole pour nous retrouver au cas ou le cellulaie ne fonctionnerais plus ou que les batterie de celui-ci serais morte , le cd de ti wilfred pour pas m ennuyer au cas ou, une grosse chaine stereo pour faire jouer le c.d. a pleine puissance, CRIME LA VALISE ES PAS SI GROSSE LOLLL ,des tylenol car je sens que je vais en avoir de besoin a te suivre lollllll,