Miracle en Italie ?

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Miracle en Italie?

Une statue de la Vierge Marie aurait bougé!

Katia Mayrand -Journal de Montréal
10/08/2005 08h05

Dans l’espoir de voir la statue de la Vierge Marie prendre vie, des milliers de croyants se ruent chaque jour à l’église San Pietro d’Acerra, en Italie.
À la fin du mois de juillet, des habitants ont affirmé avoir vu la statue de plastique prendre la couleur de la chair humaine et bouger les jambes, comme si elle allait marcher vers eux.

Depuis, des milliers de croyants affluent quotidiennement dans le petit village du sud de l’Italie, armés de caméras et d’appareils photo, dans le but de capter le « miracle » sur pellicule.

Durant une messe, des paroissiens auraient même été témoins d’un phénomène inhabituel : la statue de la Madone, située près de l’autel, aurait changé de position et effectué quelques mouvements. L’église a dû être fermée temporairement.

Experts
Une équipe d’experts est sur place pour enquêter sur l’incident et vérifier si le tout peut être expliqué par une cause naturelle ou s’il s’agit d’un phénomène surnaturel. Monseigneur Antonio Riboldi, évêque d’Acerra, avoue être sceptique.

Il y a quelques années, en Italie, de petites sculptures en plastique de la Vierge Marie s’étaient mises à pleurer des larmes de sang. Le phénomène n’a jamais pu être expliqué.

http://www2.canoe.com/infos/internation ... 80515.html
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

ben ben d'la misère à croire ca moi là  
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Mazen.
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

bikeuse  a écritben ben d'la misère à croire ca moi là    ...je ne sais pas pourquoi, mais ça n'arrive jamais devant les caméras ce genre de truc  
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Acrux  a écrit ...je ne sais pas pourquoi, mais ça n'arrive jamais devant les caméras ce genre de truc    
évidemment hein ...non mais imagine ca là...une vierge en plâtre en train de grouiller    pour moé celles qui pleuraient pognaient pu y ont décider d'innover  
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

septique
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Je cris au scandal...!  

C'est dans la Voûte que ce sujet doit être bon !!  
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Apocalypse

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »