Pour ou contre la Conquête de Mars?
kolem a écritDans la nature de l,homme, il y a aussi l'instinct du plus fort, l'instinct d'agressivité... Et ça ne veut pas dire pour autant que c'est bon, même si c'est dans la nature de l'homme ... L'agressivité c'est ce qui fait qu'on a un instinct de survie, alors oui il y a du bon
Mais pour suivre ton idée, tu peux me dire en quoi ça pourrait être néfaste coloniser d'autre planète?
Mais pour suivre ton idée, tu peux me dire en quoi ça pourrait être néfaste coloniser d'autre planète?
-
- Manitou de la Parlotte
Personnellement, je crois que l'on devrait consacrer un partie du budget national pour viser l'atteinte d'un objectif comme l'exploration spatiale parce que cela pousse les chercheurs à développer des technologies de pointes pouvant être réutilisées dans d'autres secteurs...
Je pense que nous devons à la fois investir pour régler les problèmes sur notre Terre, mais également favoriser l'exploration. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est les montants absolument faramineux qui sont investis dans les budgets de la défense nationale. C'est absurde qu'un pays comme les États-Unis qui n'est en guerre avec personne dépense chaque année plus de 300 milliards de dollars pour la défense !!! Ça c'est du gaspillage...
Je pense que nous devons à la fois investir pour régler les problèmes sur notre Terre, mais également favoriser l'exploration. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est les montants absolument faramineux qui sont investis dans les budgets de la défense nationale. C'est absurde qu'un pays comme les États-Unis qui n'est en guerre avec personne dépense chaque année plus de 300 milliards de dollars pour la défense !!! Ça c'est du gaspillage...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
reaper007 a écritPar contre, ce que je ne comprends pas, c'est les montants absolument faramineux qui sont investis dans les budgets de la défense nationale. C'est absurde qu'un pays comme les États-Unis qui n'est en guerre avec personne dépense chaque année plus de 300 milliards de dollars pour la défense !!! Ça c'est du gaspillage... Faudrait que les gouvernements de chaque pays prennent exemple sur le hockey...!