Google entre dans la bataille des Messengers.

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

http://www.google.com/talk/

Est-ce que Google va faire un tour de force avec son Google Talk? Il y a déjà beaucoup de monde dans cette "cour": MSN Messenger, Yahoo Messenger, ICQ, AOL Messenger et plusieurs autres petits.

Comme Google le fait toujours, l'interface est simple et dénudée, mais pour pouvoir vraiment l'essayer, il faudrait que je connaisse quelqu'un qui l'utilise.

Il faut un compte GMail pour l'utiliser, si quelqu'un en veut, je dois en avoir 200 encore à distribuer

En fait, il semble que Google veuille plus mettre l'emphase sur l'infrastructure que sur le messenger lui-même, ils listent même plusieurs autres logiciels de IM qui sont compatibles avec son réseau : http://www.google.com/talk/otherclients.html
Image
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

hmm  microsoft aimeront pas ca
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je viens de le télécharger - si tu peux me donner 2 comptes GMail pour pouvoir le tester - je suis preneuse;

Je te ferai mes commentaires par la suite.

Merci à l'avance.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Chuis dna sle labo ou dans la tour moi là?
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

kolem  a écritChuis dna sle labo ou dans la tour moi là?

Dans le Labo, on discute de sciences, de technologies etc, dont fait partie Internet. Dans la tour on aide les gens qui ont des problèmes.

Il n'y a pas de probèmes dans ce sujet
Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai pas dit qu'il y avait des problèmes! Mais, je me suis sérieusement posé la question, vu que je croyais avoir cliqué sur le Labo, je me disais que j'étais peut-être dans les patates
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Voici mon compte-rendu tel que promis:

Je ne changerai pas tout de suite MSN Messenger pour Google Talk, il est quand même bien pour quelqu'un qui communique très peu ou parle très peu.

Je n'ai pas trouvé de fonction pour envoyer des fichiers ou autres trucs de ce genre.

Je le laisse quand même en fonction et j'imagine qu'il y aura des mises à jour.

Pour le g-mail, ca c'est extraordinaire - merci NetRoll pour G-Mail.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je dois dire que Google Talk est vaiment fait pour mettre l'emphase sur la conversation audio, pour concurrencer les Skype par exemple. Je présume qu'ils vont mettre de la viande autour un moment donné, mais je trouve la conversation audio pas mal bonne.
Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Google a vraiment de bons moyens...

Vous avez vu le Google Earth?
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

oui mais il est contesté de partout car dangereux pour le terrorisme
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Earendil  a écritoui mais il est contesté de partout car dangereux pour le terrorisme
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

NetRoll  a écritJe dois dire que Google Talk est vaiment fait pour mettre l'emphase sur la conversation audio, pour concurrencer les Skype par exemple. Je présume qu'ils vont mettre de la viande autour un moment donné, mais je trouve la conversation audio pas mal bonne.
Oui exact la conversation audio est meilleure qu'avec Skype, personnellent, je trouve que Skype, à ses débuts, ca allait très bien, mais depuis quelques temps, la qualité est moins bonne.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Earendil  a écritoui mais il est contesté de partout car dangereux pour le terrorisme Euh! éclaire ma lanterne, je ne comprends pas vraiment pourquoi il serait dangereux pour le terrorisme.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

soileil je parlais de google earth pas du google talk en reponse à acrux
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Earendil  a écritsoileil je parlais de google earth pas du google talk en reponse à acrux
Ben oui, tu as raison, j'avais pas vu que c'était à cela que tu faisais référence - mais je te pose la question quand même - c'est quoi le problème avec google earth?
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

soleil47 le probleme pour google earth c,est quil pourrait servir a des terroristes et des pays comme laustralie ont demandé a faire retiré des images  de leur centrale nucléaire

et aussi ont voit tres bien et meme de trop proche le pentagone
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »