Jeux videos de votre enfance
-
- Caïd de la Causette
Chico_Fan a écritPour moi les jeux NES / SNES restent des classiques. C'est peut-être juste de la nostalgie, mais je préfère ces jeux-là que les jeux modernes.
Même affaire pour moi. Les jeux d'aujourd'hui, même s'ils sont des plus réalistes, m'interesse pas dutout. Tu regardes les jeux Nes comme le vieu Donkey Kong, c'est quétaine mais de toute beauté et fun à jouer.
Même affaire pour moi. Les jeux d'aujourd'hui, même s'ils sont des plus réalistes, m'interesse pas dutout. Tu regardes les jeux Nes comme le vieu Donkey Kong, c'est quétaine mais de toute beauté et fun à jouer.
Y'en a tellement eu dans mon cas aussi, ce serrait difficile de tout les énumérer.. Principalement, sur le NES ce sont les mario qui m'ont le plus marqué, les méga-man aussi, mais LE jeu de mon enfance aura été Zelda 2! J'ai jamais joué au premier, il ne m'intéressait pas.. Mais le 2 ouff, c'était pas drôle, je crois que j'ai dû faire au moin 20 parties au cour de ma vie... Si c'est pas plus en fait....
Étrangement, je détestais le genre Final Fantasy quand j'étais jeune, mais à l'adolescence j'ai commencé à y jouer et j'ai fini pas adorer...
Étrangement, je détestais le genre Final Fantasy quand j'étais jeune, mais à l'adolescence j'ai commencé à y jouer et j'ai fini pas adorer...
-
- Magicien des Mots
Smallflower a écritSur le Nintendo, j'adorais Mario Bross. Le 2eme avait été mon préféré Il y avait aussi un jeu, dont le nom m'échappe, ou il fallait tirer des canards. Sur le Genesis, il y avait Sonic que j'aimais bien. Bref, il y a peu de jeux que je détestais.
Le jeu qu'il fallait tirer sur des canards s'appellait Duck Hunt. Il y avais un genre de fusil gris et orange me semble qu'on pouvait plugger sur le NES.
Le jeu qu'il fallait tirer sur des canards s'appellait Duck Hunt. Il y avais un genre de fusil gris et orange me semble qu'on pouvait plugger sur le NES.
Jujube79 a écrit
le fusil gris et orange était une édition plus récente je crois. Pour ma part j'en avait 1 qui était seulement gris. --Message edité par pebbec le 2007-03-24 08:44:02--
le fusil gris et orange était une édition plus récente je crois. Pour ma part j'en avait 1 qui était seulement gris. --Message edité par pebbec le 2007-03-24 08:44:02--
Les Mario du NES bien entendu avec Duck Hunt
Sinon, j'avais un jeu...je ne me souviens pas du nom, mais la cassette n'était pas le même format que les autre genre...mais fonctionnait pour le NES...en gros, on était assis sur un tube et on descendait des rapides et le but c'était de pas se planter
Et Elevator Action aussi !! http://www.everyvideogame.com/play-nes- ... Bo1%5D.htm Vosu pouvez même jouer sur ce lien là, j'trippe ben raide
Pis Double Dragon, tsééééé comment on peut passer à côté de ça http://www.1980-games.com/jeux-anciens/ ... on/jeu.php
Et Zelda Link Awakening sur le vieux GameBoy
(Jusse de-même, j'suis une fille de 23 ans qui trippe jeu vidéo bonnn)
Sinon, j'avais un jeu...je ne me souviens pas du nom, mais la cassette n'était pas le même format que les autre genre...mais fonctionnait pour le NES...en gros, on était assis sur un tube et on descendait des rapides et le but c'était de pas se planter
Et Elevator Action aussi !! http://www.everyvideogame.com/play-nes- ... Bo1%5D.htm Vosu pouvez même jouer sur ce lien là, j'trippe ben raide
Pis Double Dragon, tsééééé comment on peut passer à côté de ça http://www.1980-games.com/jeux-anciens/ ... on/jeu.php
Et Zelda Link Awakening sur le vieux GameBoy
(Jusse de-même, j'suis une fille de 23 ans qui trippe jeu vidéo bonnn)
Petite Fleur Rose a écrit
Je crois que tu parles du jeu " Toobin' ". Il est sur le site que tu as donné, mais il n'a pas l'air de marcher...
Je crois que tu parles du jeu " Toobin' ". Il est sur le site que tu as donné, mais il n'a pas l'air de marcher...
Jeune , j'allais dans les arcades pour jouer a space invaders et robotron...
J'ai joué sur la télé , pas mal plus tard...avec le premier nintendo.......avec Mario Bros....et les maudits Zelda a marde que j'adore encore aujourd'hui
Contra , c'était quel console ? , j'ai joué en tabarouette....j'étais rendu très loin
J'aime bien aujourd'hui qu'on puisse *sauver la game* avant fallait toujours recommencer au début
J'ai joué sur la télé , pas mal plus tard...avec le premier nintendo.......avec Mario Bros....et les maudits Zelda a marde que j'adore encore aujourd'hui
Contra , c'était quel console ? , j'ai joué en tabarouette....j'étais rendu très loin
J'aime bien aujourd'hui qu'on puisse *sauver la game* avant fallait toujours recommencer au début
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane a écritJeune , j'allais dans les arcades pour jouer a space invaders et robotron...
Contra c'était sur Nintendo
Ouais c'est le fun de pouvoir saver sa game, c'est pas mal moins chiant ;)
Contra c'était sur Nintendo
Ouais c'est le fun de pouvoir saver sa game, c'est pas mal moins chiant ;)
et super nintendo avait sorti super contra
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat