Mouton virtuel
Zoukie a écritQuand ont a tout fait...Le faire manger,le faire marcher,brosser.....
faut attendre jusqu'au lendemain pour faire quelque chose?? Ca prend quoi...5 minutes!? Apres,c'est fini ??
en plein ca...quand tu vois que t'as accès aux icônes tu peux faire l'action pis ca prend en effet 5 minutes
faut attendre jusqu'au lendemain pour faire quelque chose?? Ca prend quoi...5 minutes!? Apres,c'est fini ??
en plein ca...quand tu vois que t'as accès aux icônes tu peux faire l'action pis ca prend en effet 5 minutes
bikeuse a écrit
loli tu m'fais rire toi là avec ta p'tite brebis on dirait qu'il t'arrive plein d'aventures
arrf... chus déprimée... mon mouton pourra pas sortir au soleil parce que je l'ai sortie la nuit
loli tu m'fais rire toi là avec ta p'tite brebis on dirait qu'il t'arrive plein d'aventures
arrf... chus déprimée... mon mouton pourra pas sortir au soleil parce que je l'ai sortie la nuit
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Raven a écritTu est pas chanceuse Loli, moi aussi je l'ai sorti tantot la nuit et elle à gagner 10 points.
Faut croire que le loup était deja occuper avec ta brebis
ouai... j'ai l'impression que je vais finir par la faire mourir ma brebis j'ai perdu mes 19 points qu'il me restait et j'ai rien fait :/ --Message edité par lolilou le 2004-02-10 23:23:08--
Faut croire que le loup était deja occuper avec ta brebis
ouai... j'ai l'impression que je vais finir par la faire mourir ma brebis j'ai perdu mes 19 points qu'il me restait et j'ai rien fait :/ --Message edité par lolilou le 2004-02-10 23:23:08--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Yautja88 a écritC'est moi qui est nul ou quoi?? Je sais pas comment aller écrire sur le mur!!
J'ai un bélier qui s'appelle ticasse_a_bécike
Mais là j'ai des X partout et rien se passe, c'est long...
Est-ce que t'a acheter un crayon??? As-tu sélectionner le crayon avant d'écrire ton message?
J'ai un bélier qui s'appelle ticasse_a_bécike
Mais là j'ai des X partout et rien se passe, c'est long...
Est-ce que t'a acheter un crayon??? As-tu sélectionner le crayon avant d'écrire ton message?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.