Mouton virtuel
integrale a écritJe peux pu rentrer sur le site
moi non plus... la page est verte pis cé tout... j'ai fait peur à mon mouton en sortant le promener en pleine nuit pis j'ai perdu tous mes points acquis... stie que chus con --Message edité par lolilou le 2004-02-10 23:04:50--
moi non plus... la page est verte pis cé tout... j'ai fait peur à mon mouton en sortant le promener en pleine nuit pis j'ai perdu tous mes points acquis... stie que chus con --Message edité par lolilou le 2004-02-10 23:04:50--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écrit
moi non plus... la page est verte pis cé tout... j'ai fait peur à mon mouton en sortant le promener en pleine nuit
Ouin, moi avec j'ai une page verte! j'espère que Mouton_Femelle ne mourra pas!
moi non plus... la page est verte pis cé tout... j'ai fait peur à mon mouton en sortant le promener en pleine nuit
Ouin, moi avec j'ai une page verte! j'espère que Mouton_Femelle ne mourra pas!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
ben moi j'ai perdu 80 points parce que j'ai été me promener... tsééé lolilou elle est nono de sortir la nuit... y-avait un loup pis ça l'a stressé pis j,ai presque plus d'argent
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde