Guitar Hero III sur la Wii

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Yautja88  a écrit
Ok! Moi je suis seulement à easy! mais je trouve Raining Blood l'enfer pareil! Suis-je juste poche?

EDIT: j'ai fini le niveau easy, mais avant de commencer moyen je veux avoir 5 étoiles à chaques chanson, mais Raining Blood me fait suer!  

Vraiment raining blood me fait suer aussi, c'est la seule que je suis pas capable à 4 ou 5 étoiles... Et pourtant, dragon force j'ai eu 4 étoiles en un seul essai
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Autumn  a écrit

Vraiment raining blood me fait suer aussi, c'est la seule que je suis pas capable à 4 ou 5 étoiles... Et pourtant, dragon force j'ai eu 4 étoiles en un seul essai

COntente de voir que je suis pas la seule que Raining Blood fait suer...c'est la seul toune a Easy que je n'ai pas Perfect ou 5 étoiles....A médium je n'ai que 3 étoiles....et j'essais pas d'en avoir 4 sur celle-là

La je suis rendu a Hard...et ca me prend 5-6 essais juste pour finir chaque toune une fois

Autant j'aimais Barracuda a Easy et Médium.....je l'a déteste a Hard....le paquet de vert consécutif...c'est toujours la que je baisse dans le rouge
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

J'ai pas réussi a le trouver encore...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jadomo  a écritJ'ai pas réussi a le trouver encore...

Je l'ai pris sur EBay

Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

J'y pense sérieusement. Quoi que Rock band va éventuellement sortir sur Wii et ça me tente aussi
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

C'est fait
Image

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jadomo  a écritC'est fait

Je suis fière de toi  

Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jadomo  a écritJ'y pense sérieusement. Quoi que Rock band va éventuellement sortir sur Wii et ça me tente aussi

Rock Band sur la Wii....ils disent en juin....mais ca va surement être pour Nowell

Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ouin... je vais bien réussir à le trouver en 2022

Pour GH, j'avais souvent regardé sur ebay, mais avec les frais de transport, ça montait assez cher et comme je suis une cheap professionnelle...

Je l'ai acheté pour 4$ de plus qu'en magasin, incluant le transport. Je m'étais informée déja chez Walmart et il coutait 108$ taxes incluses. Je viens de payer 112$ transport inclus --Message edité par Jadomo le 2008-04-16 22:40:22--
Image

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jadomo  a écritOuin... je vais bien réussir à le trouver en 2022

Pour GH, j'avais souvent regardé sur ebay, mais avec les frais de transport, ça montait assez cher et comme je suis une cheap professionnelle...

Je l'ai acheté pour 4$ de plus qu'en magasin, incluant le transport. Je m'étais informée déja chez Walmart et il coutait 108$ taxes incluses. Je viens de payer 112$ transport inclus  

Tu as sauvé du Gaz...et du temps
Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

bobépine  a écrit

Tu as sauvé du Gaz...et du temps

C'est vrai! J'ai donc fais une réelle économie!

*Jadomo qui s'empresse de présenter la chose ainsi à son homme. Il sera fier! * --Message edité par Jadomo le 2008-04-16 22:45:13--
Image

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jadomo  a écrit

C'est vrai! J'ai donc fais une réelle économie!

*Jadomo qui s'empresse de présenter la chose ainsi à son homme. Il sera fier! *  

Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai passé Raining Blood à Hard dernièrement Ça faisait longtemps que j'avais pas joué, mais j'ai été chanceuse je pense Deux essais et c'en était fini Passé le premier bout c'est tellement facile! Là il me reste Lou à battre mais bon va falloir que je me pratique pour lui je pense
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

kolem  a écritJ'ai passé Raining Blood à Hard dernièrement Ça faisait longtemps que j'avais pas joué, mais j'ai été chanceuse je pense Deux essais et c'en était fini Passé le premier bout c'est tellement facile! Là il me reste Lou à battre mais bon va falloir que je me pratique pour lui je pense

Bravo    

Lou est tough a Médium....j'ose pas imaginé a Hard
Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

bobépine  a écrit

Bravo    

Lou est tough a Médium....j'ose pas imaginé a Hard  
Ben mon chum vient de m'apprendre qu'on peut accumuler des attaques (3 je pense!) alors je crois que je vais essayer de lui en envoyer 3 une à la file de l'autre!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

kolem  a écrit
Ben mon chum vient de m'apprendre qu'on peut accumuler des attaques (3 je pense!) alors je crois que je vais essayer de lui en envoyer 3 une à la file de l'autre!

C'est toujours ma technique pour battre les personnes dans les battle.

J'ai réussi à faire 4 étoiles avec Raining blood, je sais pas si je vais réussir à faire 5 étoiles un jour  

Je commence à Médium et j'ai que des 3 étoiles... c'est vraiment difficile pour les doigts au début. Le plus difficile c'est quand il faut faire bleu et ensuite rouge, je ne trouve jamais ou est mon rouge....
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je l'ai eu le maudit Lou Je me suis reprise 3 fois, je ne suis aucunement capable de gérer les lefty flips Alors quand j'ai accumulé 2 attaques, je les lui ai envoyées une après l'autre, il flashait dans le rouge, j'ai attrapé une autre attaque et je l'ai achevé

Là mon chum m'a pris la guitare pour joué Through the fire and flames
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

kolem  a écritJe l'ai eu le maudit Lou Je me suis reprise 3 fois, je ne suis aucunement capable de gérer les lefty flips Alors quand j'ai accumulé 2 attaques, je les lui ai envoyées une après l'autre, il flashait dans le rouge, j'ai attrapé une autre attaque et je l'ai achevé

Là mon chum m'a pris la guitare pour joué Through the fire and flames
Wow t'es vraiment bonne kolem!
Moi je joue depuis environ 1 mois maintenant, et je viens de commencer à hard mais pas sûre d'être prête, je rush vraiment. Mais à medium par contre je fais des 5 étoiles pratiquement partout, même pour Raining Blood de Slayer. Sauf bien sur à Through the fire and flames qui est IMPOSSIBLE! Kolem, est-ce que tu joues sur internet contre d'autres? C'est vraiment ça le plus le fun je trouves!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Abysse  a écrit
Moi je joue depuis environ 1 mois maintenant, et je viens de commencer à hard mais pas sûre d'être prête, je rush vraiment. Mais à medium par contre je fais des 5 étoiles pratiquement partout, même pour Raining Blood de Slayer. Sauf bien sur à Through the fire and flames qui est IMPOSSIBLE! Kolem, est-ce que tu joues sur internet contre d'autres? C'est vraiment ça le plus le fun je trouves!
Nope, j'suis tellement pas compétitive Faudrait j'essaie
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Abysse  a écrit

A Hard je suis maintenant rendu a Pride and Joy...et j'ai même réussi Slow ride...avec 4 étoiles a la première shot ...mausus que le orange me donne de la misère....

Pour ce qui est de Through the fire and flames...a Médium...entièrement d'accord avec toi ..

Je joue aussi contre d'autre sur internet a Médium...c'est vrai que c'est le fun...sauf lorsque tu pognes quelqu'un de mauvais perdant...et qui lache en pleine toune...quand il voit que tu es entrain de le planté
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »