besoin d'aide

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
Brindesoleil
Manitou de la Parlotte

Message par Brindesoleil »

J'envisage d'acheter une wii, mais je ne sais pas quel jeux acheté.

Est-ce que vous pouvez me donner des suggestions?

Pour dire que je me fais opérer pour le dos supposément au mois d'octobre et je serais en convalescence pour 6 semaines après. Le médecin veut que j'aille m'entrainer en salle, mais je trouve cela trop cher pour mon budget. Je me suis dit comme Josée Lavigueur en parle de la wii, c'est peut-être un bon point.
La vie est si fragile. Je dois la vivre pleinement.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

ben, perso j'connais pas bcp la wii, mais c'est pas environ le même prix qu'un abonnement en centre justement?? (jme trompe p-e là)
Je ne sais pas quelle genre de sport tu voudrais ''mimer'' en jouant avec ta wii, cependant, tout dépendant de ton poids, je te conseille de bien regarder si tu comptais acheter le fameux tapis car c,est un des petits points négatifs qu'ils mentionnaient ds les revues. (le fait qu'il est plus ou moin adpater pour des gens un peu plus massif ) mais si t'as pas de surplus de poids, oublie cque jvien de dire
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Brindesoleil
Manitou de la Parlotte

Pour répondre à ta question, je n'ai pas du tout de surplus de poids. Je suis légèrement dans le plus bas chiffre de la normale dans la courbe, mais pas dramatique vraiment.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Ok c'était juste a titre d'information pour t'éviter d'acheter qques chose et de le regretter Tant mieu alors --Message edité par masachew le 2008-07-02 09:20:05--
Brindesoleil
Manitou de la Parlotte

Je remonte le topic.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Tu peux aller lie ce topic là : http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... WiiFit.htm

Y'a des gens qui parlent de l'appareil sur lequel tu montes et fait des exercices avec un entraineur personnel

N'empêche que, je crois que l'achat de la console + le WiiFit + les jeux .. ça te reviendra plus cher qu'un abonnement au gym .. Ou sinon, pas moins cher .. Parles-en à ton médecin, pour savoir quel genre d'exercices il veut que tu fasses, tu sauras si la Wii peut convenir à la place du gym
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Brindesoleil
Manitou de la Parlotte

Est-ce vrai qu'il faut que nous soyons à une certaine distance pour que cela fonctionne.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

informe toi, certaines boutique peuvent louer la wii pour qques jours (avec un gros dépot mais il te le redonne apres) tu pourras l,essayer, cest mieu..
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je vais déménager ton topic dans l'arcade où plusieurs pourront te venir en aide...
Bonne chance!
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Brindesoleil  a écritEst-ce vrai qu'il faut que nous soyons à une certaine distance pour que cela fonctionne.
Mon salon est tres petit... Alors je suis toujours pres de ma wii... (que ce soit seulement avec la manette ou la wii balance board) et je n'ai aucun problème!
Juste comme info; quand on joue au bowling; il nous arrive de froler la tv... Alors ca vous montre comme je suis proche!
Image Image
Brindesoleil
Manitou de la Parlotte

Est-ce que tu es capable de bien jouer si proche? Quels sont les jeux que tu joues en temps que tel?
Brindesoleil
Manitou de la Parlotte

J'aimerais savoir où que la wii se trouve moins cher en neuf. Aussi l'équipement que j'ai besoin d'acheter en surplus.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »