La meilleure façon de se procurer une Wii.
Allo bella.
Y'en a 71 de disponibles en ligne sur www.futureshop.ca
Sinon, je crois que c'est plus facile à trouver qu'il y a un an.. J'en ai vu au Wal-marde samedi, y en avait plusieurs..
Ca vaut la peine d'appeller dans grandes surfaces comme Zellers , Future Shop, Toys r Us..
Y'en a 71 de disponibles en ligne sur www.futureshop.ca
Sinon, je crois que c'est plus facile à trouver qu'il y a un an.. J'en ai vu au Wal-marde samedi, y en avait plusieurs..
Ca vaut la peine d'appeller dans grandes surfaces comme Zellers , Future Shop, Toys r Us..
DarkCocci a écritViteeeeeeeeeeee !! Faut j'aille au Zellers !
Tu parles du Zellers au rivieres ? et le toys des rivieres aussi ?
Oui mais là ca commence à faire un petit bout, ça part vite
Pour la Wii et la Wii Fit, c'est au Zellers que j'ai été la plus chanceuse... ils en recoivent aux 2 semaines à peu près! Tk si jamais j'y vais et que j'en vois, je t'envoie un MP
Tu parles du Zellers au rivieres ? et le toys des rivieres aussi ?
Oui mais là ca commence à faire un petit bout, ça part vite
Pour la Wii et la Wii Fit, c'est au Zellers que j'ai été la plus chanceuse... ils en recoivent aux 2 semaines à peu près! Tk si jamais j'y vais et que j'en vois, je t'envoie un MP
depechez vous car nintendo sont poursuivi pour vole de brevet par une compagnie américaine a propos de la fameuse manette san fil de la wii
et si la dite compagnie a gain de cause nintendo pourra pu vendre ca wii en amérique du nord
et si la dite compagnie a gain de cause nintendo pourra pu vendre ca wii en amérique du nord
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil a écritdepechez vous car nintendo sont poursuivi pour vole de brevet par une compagnie américaine a propos de la fameuse manette san fil de la wii
Depuis avant la sortie de la Wii que Nintendo est poursuivie. Comment le géant Nintendo pourrait se faire battre par une compagnie inconnue?
Depuis avant la sortie de la Wii que Nintendo est poursuivie. Comment le géant Nintendo pourrait se faire battre par une compagnie inconnue?