Mario Kart - Wii

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Effectuez des acrobaties spectaculaires pour aller encore plus vite, comme des sauts et des cabrés en agitant la télécommande Wii.

Faites la course dans le monde entier! Jouez avec jusqu’à trois amis dans votre salon. Ou défiez jusqu’à 11 amis à l’aide de la connexion Wi-Fi de Nintendo et participez à la plus grande course Mario Kart! Tous les circuits sont disponibles à l’aide de la connexion Wi-Fi de Nintendo. Vous pouvez aussi visiter le Mario Kart Channel, un nouveau canal qui vous permet de regarder les classements, de voir si vos amis sont en train de jouer, de télécharger des données fantômes et de participer à des courses internationales en mode Time Trial.

Des roues et des circuits inédits! Découvrez de pistes et des arènes inédites ou retrouvez des courses classiques des jeux Super Mario Kart, Mario Kart 64, Mario Kart: Super Circuit, Mario Kart: Double Dash et Mario Kart DS! Vous en avez marre de la voiture? Chevauchez les nouvelles motos et effectuez des acrobaties époustouflantes.

le 27 avril, 49,99$
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

J'ai vraiment hate de voir la version pour la wii!Faut dire que mon frere et moi avons beaucoup jouer sur la gamecube!
Image Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi j'ai beaucoup, BEAUCOUP joué mais sur le N64.. Je l'ai loué TELLEMENT souvent avant de l'Acheter ouffffffffff
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Dans la circulaire Zeller's, ça dit que tu peux aller en magasin pour réserver ta copie et ça te donne genre 50 000 points HBC.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

J'ai vraiment hâte d'essayer!!!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le ptit volant!
Image Image
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

bien hâte de voir moi aussi
moi c'était sur le super nintendo  
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je viens d'aller réserver ma copie chez Zeller's et j'ai eu 50 000 points HBC en bonus
Image

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Est-ce que les volants viennent avec le jeu?
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

J'ai trouvé sur internet que le jeu vient avec un volant.

*se connecte sur ebay pour acheter des volants supplémentaires *
Image

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Mon chum dit que le nouveau volant de Mario Kart a des caractéristiques que le volant déjà sur le marché n'a pas, mais bon, va savoir

On a réservé notre copie Malheureusement, on va la recevoir la semaine où je vais être partie chez mes parents Mon chum va s'en donner à cœur joie
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

kolem  a écritMon chum dit que le nouveau volant de Mario Kart a des caractéristiques que le volant déjà sur le marché n'a pas, mais bon, va savoir

On a réservé notre copie Malheureusement, on va la recevoir la semaine où je vais être partie chez mes parents Mon chum va s'en donner à cœur joie
J'ai hâte d'avoir des commentaires du jeu!
Ça va me décider de si je l'achète ou pas!
Mais pour l'instant; je pense BEAUCOUP pour l'acheter!  
Image Image
david
Caïd de la Causette

Message par david »

nous on l'a déja en france hihihi , il est très bien et la conduite au volant est pas mal et le jeu en ligne fonctionne nikel
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

kolem  a écritMon chum dit que le nouveau volant de Mario Kart a des caractéristiques que le volant déjà sur le marché n'a pas, mais bon, va savoir

Je pense que c'est juste la forme qui est un peu différente, parce que sinon, tu mets la Wii mote dans le volant donc les "fonctions" sont les mêmes non?
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

david  a écritnous on l'a déja en france hihihi , il est très bien et la conduite au volant est pas mal et le jeu en ligne fonctionne nikel  

Image

david
Caïd de la Causette

Message par david »

le volant c'est un simple bout de plastique , seule la forme change
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mes enfants n'ont jamais été aussi contents de voir mon chum entrer dans la maison! Ils lui ont carrément sauté dessus et arraché le jeu des mains
Image

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Jadamo revient nous donner des commentaires sur le jeu!!!!! Je crois bien aller me l'acheter... Je ne sais pas s'il va être dur à trouver...
Image Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ils ont l'air de bien aimer le jeu à date. Ils ont beaucoup joué à Mario Kart 64, et ils y jouent encore sur Wii (on l'avait téléchargé) et sur Mario Kart DS. Ils sont donc un peu vendus d'avance

On a acheté un volant supplémentaire ce matin, plus celui que j'ai commandé sur ebay. On aura donc 3 volants au total mais tu peux jouer aussi avec un controlleur classic, une manette de Nintendo 64 et la Wii mote et le nunshuck.

Pour la disponibilité, j'avais réservé le mien chez Zeller's il y a environ un mois donc j'étais certaine de mettre la main sur le jeu ce matin. Mon chum a dit qu'à l'ouverture du magasin ce matin, 6 clients attendaient à la porte et ils se sont directement dirigés vers le département de l'électronique Y'avais que mon chum et un autre client qui avait réservé un jeu parmis ces clients.
Image

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je l'ai loué au Videotron. La boite est trop cool.. sa promet
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Jadomo  a écritIls ont l'air de bien aimer le jeu à date. Ils ont beaucoup joué à Mario Kart 64, et ils y jouent encore sur Wii (on l'avait téléchargé) et sur Mario Kart DS. Ils sont donc un peu vendus d'avance

On a acheté un volant supplémentaire ce matin, plus celui que j'ai commandé sur ebay. On aura donc 3 volants au total mais tu peux jouer aussi avec un controlleur classic, une manette de Nintendo 64 et la Wii mote et le nunshuck.

Pour la disponibilité, j'avais réservé le mien chez Zeller's il y a environ un mois donc j'étais certaine de mettre la main sur le jeu ce matin. Mon chum a dit qu'à l'ouverture du magasin ce matin, 6 clients attendaient à la porte et ils se sont directement dirigés vers le département de l'électronique Y'avais que mon chum et un autre client qui avait réservé un jeu parmis ces clients.

En plus que tu as 50 000 points HBC!   Chanceuse.. Je les ferait convertir en air miles moi
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »