Mass Effect
Bon et bien je viens tout juste de le finir,pour la jouabilitée et bien?je sais pas trop,peut être que ces a cause que jais tellement jouer a des jeux de guerre que je lai tout fais en 3 jour en mode normal,pour le reste ces a couper le souffle !!! jen ai encore des frissons ! lintrigue est excellente,le graphisme aussi et les clips vidéo de circonstance sont magnifique,lambiance du jeux est totalement fascinante,du rarement vue!!!!!
ma cote personnelle du jeux sans la jouabilitée est aussi de 9.5 sur 10 mais il aurais bien fait de mettre le jeux plus longt ce qui en aurais un classique intemporelle
ps: je pense que cela fais + ou - 6 mois qui il est sortie et aucune patch ou correctif nest disponible ......
ma cote personnelle du jeux sans la jouabilitée est aussi de 9.5 sur 10 mais il aurais bien fait de mettre le jeux plus longt ce qui en aurais un classique intemporelle
ps: je pense que cela fais + ou - 6 mois qui il est sortie et aucune patch ou correctif nest disponible ......
DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT ! MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
linderdof a écritBon et bien je viens tout juste de le finir,pour la jouabilitée et bien?je sais pas trop,peut être que ces a cause que jais tellement jouer a des jeux de guerre que je lai tout fais en 3 jour en mode normal,pour le reste ces a couper le souffle !!! jen ai encore des frissons ! lintrigue est excellente,le graphisme aussi et les clips vidéo de circonstance sont magnifique,lambiance du jeux est totalement fascinante,du rarement vue!!!!!
Dans le fond ta juste fais la quest principale. Moi je l'ai fais en 3 semaine, mais j'ai fais le jeu à 100% avec toutes les planète d'explorer et les side quest de fais.
Tk j'ai hâte de savoir quand le 2 va sortir, parce que pour ceux qui le save pas Mass effect est une trilogie.
Dans le fond ta juste fais la quest principale. Moi je l'ai fais en 3 semaine, mais j'ai fais le jeu à 100% avec toutes les planète d'explorer et les side quest de fais.
Tk j'ai hâte de savoir quand le 2 va sortir, parce que pour ceux qui le save pas Mass effect est une trilogie.
gribou a écritoui il ya une extantion du jeu qui s'est rajoutée sur xbox live.
puis elle est en rabais c'est temps-çi. en passant savait-tu qu'à
chaque fin de chaque mission tu retourne dans le vaissau mère parler à saria je crois elle deviens plus intime et plus tard tu
assiste à une courte scène xxx.
tu a raison il y a une patch mais je ne lavais pas vue ! merci
la je sais pas si cela tes arrivé mais de mon coté,le jeux est très instable,jais beaucoup de difficulté avec,la majorité tu temps,j essaye de le loader et sa gèle je lai réinstaller et ca me fais toujours ca,jais trouver une petite solution temporaire,je met le jeux en mode fenêtre et il est moins instable.
jais une configuration pc suffisante pour le rouler dans le fond,je sais pas dou vient le problème,si quelqu'un un aurais une idée cela m aiderais beaucoup ....
CPU:3.0 single core
GPU:8800 gts by bfg 640mg
DD:160gig
SON:creative x-fi xtreme gamer
Citation :
Et bien pour vérifier cela je suis présentement en train de le refaire en mode vétéran,quand tu dit avoir fait tout les planètes ces une chose qui ma vraiment déçu dans ce jeux ,plusieurs planète ( 60%) ne sont pas explorable,on ne peut même pas atterrir dessus ....et moi aussi jais vraiment hâte de voir le deuxième
ps: es que tu a trouver que Mass Effect ressemble un peut a starwars old republique ? --Message edité par linderdof le 2008-09-27 13:42:48--
puis elle est en rabais c'est temps-çi. en passant savait-tu qu'à
chaque fin de chaque mission tu retourne dans le vaissau mère parler à saria je crois elle deviens plus intime et plus tard tu
assiste à une courte scène xxx.
tu a raison il y a une patch mais je ne lavais pas vue ! merci
la je sais pas si cela tes arrivé mais de mon coté,le jeux est très instable,jais beaucoup de difficulté avec,la majorité tu temps,j essaye de le loader et sa gèle je lai réinstaller et ca me fais toujours ca,jais trouver une petite solution temporaire,je met le jeux en mode fenêtre et il est moins instable.
jais une configuration pc suffisante pour le rouler dans le fond,je sais pas dou vient le problème,si quelqu'un un aurais une idée cela m aiderais beaucoup ....
CPU:3.0 single core
GPU:8800 gts by bfg 640mg
DD:160gig
SON:creative x-fi xtreme gamer
Citation :
Et bien pour vérifier cela je suis présentement en train de le refaire en mode vétéran,quand tu dit avoir fait tout les planètes ces une chose qui ma vraiment déçu dans ce jeux ,plusieurs planète ( 60%) ne sont pas explorable,on ne peut même pas atterrir dessus ....et moi aussi jais vraiment hâte de voir le deuxième
ps: es que tu a trouver que Mass Effect ressemble un peut a starwars old republique ? --Message edité par linderdof le 2008-09-27 13:42:48--
j'ai fait la version xbox360 non pc je n'ai jamais eût de problèmes avec le jeux.ça me surprend que tu as fait le jeu en quelques jours.jai fait la mission complète (2 fois) j'ai tout
explorer les planètes et galaxie.ça ma pris plusieurs semaines
car j'ai exploré chaque recoins.ça vaut la peine car au prix que les jeux vidéos coûtent,j'en ai eût pour mon argent.
explorer les planètes et galaxie.ça ma pris plusieurs semaines
car j'ai exploré chaque recoins.ça vaut la peine car au prix que les jeux vidéos coûtent,j'en ai eût pour mon argent.
Tein a écritJ'ai jamais fais starwars old republique.
Je sais il parrait qu'il est excellent, mais j'ai jamais eu de xbox, j'étais trop à fond sur le ps2 à cette époque.
moi je trouve quil y a plusieurs ressemblance entre les deux,la façon de discuter entre les personnage est quasi identique,les planète et lexploration sont très semblable ....
ton avatar est génial en passant !
Je sais il parrait qu'il est excellent, mais j'ai jamais eu de xbox, j'étais trop à fond sur le ps2 à cette époque.
moi je trouve quil y a plusieurs ressemblance entre les deux,la façon de discuter entre les personnage est quasi identique,les planète et lexploration sont très semblable ....
ton avatar est génial en passant !