Je viens de finir Assassin's Creed
J'ai beaucoup aimé, mais je n'ai joué que très peu! Faudrait bien que je m'y remettre! Je n'ai tué que le premier de la liste! J'étais à finir Uncharted: Drake's Fortune, mais j,ai eu un regain pour WoW! Alors mon PS3 est en stand-by! Mais le jeu est vraiment hot pour Assassin's Creed! As-tu été chercher tous les drapeaux?
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritJ'ai beaucoup aimé, mais je n'ai joué que très peu! Faudrait bien que je m'y remettre! Je n'ai tué que le premier de la liste! J'étais à finir Uncharted: Drake's Fortune, mais j,ai eu un regain pour WoW! Alors mon PS3 est en stand-by! Mais le jeu est vraiment hot pour Assassin's Creed! As-tu été chercher tous les drapeaux?
Nan, ça fait juste débloquer des artworks. Ca m'intéressait pas trop. Je vais ptete les faire un madné. Mais j'ai préféré faire les quête. Mise à part les assassinat, j'adorais grimper les check points. La caméra qui te tourne autour. Et que dire que la musique quand tout le monde te repère et tu dois déguerpir. wow!! J'te dis que tu respires en crime quand tu sautes dans le tas de foin MOUAHAHAHH!!!
Nan, ça fait juste débloquer des artworks. Ca m'intéressait pas trop. Je vais ptete les faire un madné. Mais j'ai préféré faire les quête. Mise à part les assassinat, j'adorais grimper les check points. La caméra qui te tourne autour. Et que dire que la musique quand tout le monde te repère et tu dois déguerpir. wow!! J'te dis que tu respires en crime quand tu sautes dans le tas de foin MOUAHAHAHH!!!
italik a écrit
haha! Je t'imagine tellement full stressée! Ça doit être drôle!!
J'avoue que c'est assez intense le jeu, du moins ce que j'ai pu en constater d'après le peu que j'ai joué! Faudrait que je m'y remettre!
haha! Je t'imagine tellement full stressée! Ça doit être drôle!!
J'avoue que c'est assez intense le jeu, du moins ce que j'ai pu en constater d'après le peu que j'ai joué! Faudrait que je m'y remettre!
Je t'aime Pinklily <3
Bah si elle fais juste la quest principale ça seras pas si long que ça.
Je me suis pogner Assasin Creed en usagé à 19,99$, mais j'ai pas eu le temps de le commencer encore, avec Fallout 3, Saints row 2, Gear of War 2, Resistance fall 2 qui sorte bientôt, pense ça va aller à cette hivers avant je le commence.
Je me suis pogner Assasin Creed en usagé à 19,99$, mais j'ai pas eu le temps de le commencer encore, avec Fallout 3, Saints row 2, Gear of War 2, Resistance fall 2 qui sorte bientôt, pense ça va aller à cette hivers avant je le commence.
Juste pour la quest principale t'en as pour un méchant boutte. Trente heures c'est jamais assez juste pour celle-là. La seule façon de la faire en moins de temps c'est d'avoir un spell qui te rend invisible partout et que t'as pas à combattre personne. Ce qui est impossible si tu commences par celle-là (d'avoir ce spell donc).. Donc juste te ramasser un peu de cash et avoir des spells et armes corrects pour faire la quest (genre l'épée Umbra) t'en as pour un méchant boutte. Remarque que pour avoir la Umbra et toute son kit d'ebony armor c'est pas long. Faut juste savoir comment la combattre ce qui est pas évident si t'as pas ton staff pour la paralyser si t'es pas très haute en terme de niveau...
Bref, la quest principale, je la trouve plate anyway, ben plus le fun de faire la mages guild ou la thieves guild.
Bref, la quest principale, je la trouve plate anyway, ben plus le fun de faire la mages guild ou la thieves guild.
Ça fait quelques jours que je joue à AC, et j'aime bien jusqu'à maintenant. Je viens d'assassiner la 4 cible.
Le jeu est sublime et les mécaniques de jeux sont géniales. C'est tellement le fun de grimper partout, sans but précis.
Par contre le jeu est un peu répétitif, on fait souvent les mêmes actions. Et puis ramasser les drapeaux sa m'intéresse pas trop, donc je crois pas que ça me dure longtemps encore le jeu. Malgré tout c'est un bon jeu.
Le jeu est sublime et les mécaniques de jeux sont géniales. C'est tellement le fun de grimper partout, sans but précis.
Par contre le jeu est un peu répétitif, on fait souvent les mêmes actions. Et puis ramasser les drapeaux sa m'intéresse pas trop, donc je crois pas que ça me dure longtemps encore le jeu. Malgré tout c'est un bon jeu.