Rock Band2

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
cosi
Illustre Pie

Message par cosi »

Bonjour,

Quelqu'un est au courant quand rock band 2 sortira au canada pour le PS2 et à quel prix?

merci

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

18 novembre et pour ceux qui se demande, Guitar Hero World Tour le 26 octobre!
Je t'aime Pinklily <3
cosi
Illustre Pie

Message par cosi »

Merci

As-tu une idée du prix du jeu avec drum et guitar ?

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Malheureusement non, mais j,imagine que ça tournera autour de ce c'était déjà avec le premier!
Je t'aime Pinklily <3
marieve25
Caïd de la Causette

Message par marieve25 »

Mon chum nous a acheté rockban2 pour le ps3 hier, je l'aitrouvé pas mal plus dure que le premier...

C'est trippant parce que ils y a des chansons de disturb et de systeme of a down disponible a télécharger en ligne!!    

des heures de plaisir en perspective!!!
cosi
Illustre Pie

Message par cosi »

ou l"avez vous trouver? On a vraiment de la misere car les magasins ne peuvent pas le vendre à cause de la loi 101. On l'a reservé mais il tarde vraiment à venir... on est déja tanné de guitare hero world tour lol, on veut rock band 2!!!!!!!

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Est-ce que la guitare de GH3 est compatible à RB2?? Je ne me rappelle plus!  
Je t'aime Pinklily <3
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Yautja88  a écritEst-ce que la guitare de GH3 est compatible à RB2?? Je ne me rappelle plus!    

Ça devrait, elle est compatible avec GH World tour et celle-ci fonctionne avec RB2.
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Merci, je me demandais aussi
Image
marieve25
Caïd de la Causette

Message par marieve25 »

Yautja88  a écritEst-ce que la guitare de GH3 est compatible à RB2?? Je ne me rappelle plus!    

oui elle est compatible

*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Est ce que quelqu'un peut me dire la liste des chansons pour Rock Band 2, je le echerche mais je ne trouve pas, merci !!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je t'aime Pinklily <3
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Yautja88  a écritla liste du jeu en soi
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_so ... ock_Band_2

Et celle du contenu que tu peux télécharger
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_do ... and_series

Merci beaucoup
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jsais pas quoi faire...rock band 2 , guitar hero world tour...
Parait que la batterie de guitar hero fais moins de bruit.
Juste ca c'est un plus pour moi ...mais le reste me semble que ca pas l'air si hot que ca.
Pis mon chum veut pas les 2    

Lequel des jeux est le mieux ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écritJsais pas quoi faire...rock band 2 , guitar hero world tour...
Parait que la batterie de guitar hero fais moins de bruit.
Juste ca c'est un plus pour moi ...mais le reste me semble que ca pas l'air si hot que ca.
Pis mon chum veut pas les 2    

Lequel des jeux est le mieux ?

J'ai acheté Guitar Hero World tour parce que j'ai déjà Rock Band 1, donc je voulais faire changement... pis j'ai tellement été déçue.

J'ai acheté ensuite Rock Band 2 et je suis vraiment satisfaite. C'est vraiment bon. Je préfère nettement et de très très loin Rock Band 2. Je ne suis pas la seule, disons que sur le net, les reviews favorisent grandement Rock band 2. Et en passant, il semble que le fameux drum de GH fonctionne très mal (ça, je ne peux pas dire, moi j'utilisais les instruments de RB qui sont compatibles).
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

J'ai joué pour la première fois à RockBand aujour'dhui! J'ai bien aimé, j'étais très bonne au micro malgré que je fausse quelque chose de rare! Et j'en ai fais une ou deux au drum, j'aime beaucoup. Y'a juste la guitare que je n'ai pas essayée, j'imagine que ce n'est pas très différent de Guitar Hero. Je n'ai pas essayé d'autres instruments que la guit sur le GH WORLD TOUR, mais en lisant les critiques sur le drum et tout je ne suis pas prête d'acheter.. Je risque d'éventuellement d'acheter peut-être le kit de rockband, en fait seulement le jeu et le drum. Mais l'ami de mon chum chez qui on jouait a reçu quelques coups de balais du voisin d'en bas lorsqu'il jouait, alors je ne suis pas pressée tant que je suis en appart d'écoeurer le voisin.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
J'ai acheté Guitar Hero World tour parce que j'ai déjà Rock Band 1, donc je voulais faire changement... pis j'ai tellement été déçue.

J'ai acheté ensuite Rock Band 2 et je suis vraiment satisfaite. C'est vraiment bon. Je préfère nettement et de très très loin Rock Band 2. Je ne suis pas la seule, disons que sur le net, les reviews favorisent grandement Rock band 2. Et en passant, il semble que le fameux drum de GH fonctionne très mal (ça, je ne peux pas dire, moi j'utilisais les instruments de RB qui sont compatibles).  

Ouin j'ai lu quelques reviews et rock band est mieux coté.
Finalement on a acheté rock band.Anyway j'ai vu nul part le guitar hero avec tout le kit.

Mais c'est dont ben le fun rock band avec une console qui vaut la peine (j'avais le 1 sur ps2 et y avait pas la plupart des options).

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Abysse  a écritJ'ai joué pour la première fois à RockBand aujour'dhui! J'ai bien aimé, j'étais très bonne au micro malgré que je fausse quelque chose de rare! Et j'en ai fais une ou deux au drum, j'aime beaucoup. Y'a juste la guitare que je n'ai pas essayée, j'imagine que ce n'est pas très différent de Guitar Hero. Je n'ai pas essayé d'autres instruments que la guit sur le GH WORLD TOUR, mais en lisant les critiques sur le drum et tout je ne suis pas prête d'acheter.. Je risque d'éventuellement d'acheter peut-être le kit de rockband, en fait seulement le jeu et le drum. Mais l'ami de mon chum chez qui on jouait a reçu quelques coups de balais du voisin d'en bas lorsqu'il jouait, alors je ne suis pas pressée tant que je suis en appart d'écoeurer le voisin.  
C'est vrai que ca fait du bruit pas mal le drum.
Ici on a acheté des tapis pour enfants en mousses mais c'est pas assez.On cherche encore quoi faire.
Du styrofoam avec une couverte dessous , faudrait j,essais ca pour voir si ca amortit un peu le tout.
J'aime ca jouer avec le drum mais a cause du bruit je m'en sers pas  :/
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Un avantage de mon demi-sous-sol

Des fois on joue super tard et on n'a jamais eu de plaintes des voisins
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

kolem  a écritUn avantage de mon demi-sous-sol

Des fois on joue super tard et on n'a jamais eu de plaintes des voisins
Chanceuse! Je crois qu'à mon déménagement l'été prochain, si j'achète ce sera un pré-requis qu'il y ait un sous-sol!
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »