World of Warcraft.....
Yautja88 a écrit
WOW (sans jeu de mots lol)!! Impressionnant! Je me demande bien qui est la première?? Elle doit être malade!!
Death and Taxes sur Korgath. 1st Illidan kill 1er juillet 2007, alors, tu vois la guilde de mon chum a tué ce dernier boss exactement 4 mois après la 1ere guilde qui l'a tué.
WOW (sans jeu de mots lol)!! Impressionnant! Je me demande bien qui est la première?? Elle doit être malade!!
Death and Taxes sur Korgath. 1st Illidan kill 1er juillet 2007, alors, tu vois la guilde de mon chum a tué ce dernier boss exactement 4 mois après la 1ere guilde qui l'a tué.
La semaine passée j'ai fais RFK, vous vous souvenez la quest des Blueleaf Tubbers? Faut avoir notre marmotte qui trouve les tubbers? Ben on peut en sortir 5 de notre boites lol!!!
Je suis la orc rogue à droite lol! Marmotte power! --Message edité par azimute le 2007-11-26 14:06:08--
Je suis la orc rogue à droite lol! Marmotte power! --Message edité par azimute le 2007-11-26 14:06:08--
Azimute aka La Folichonne !
Mon blog > La Folichonne
mOI J'AI PRIS UN TRIAL ACCOUNT DIRECTEMENT SUR LE SITE, OU ON PEU LOADER LE JEU GRATUITEMENT ET JOUER PENDANT 10 JOURS, SI apres on veux continuer ,on a qu'a acheter un jeu en magasin a 20$, il nous donne un mois gratuit avec le jeu. POur l'instant il me reste environ 3 jours a mon acount gratos, je suis deja level 17 hihi et jcrois que jvais acheter apres..mon chum joue depuis 1 mois lui et il est rendu level 27..cest pas mal ca
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Yautja88 a écritje viens d'annuler mon renouvellement automatique le 23 novembre.....mais là j'ai comme le goût de jouer!
Damn!!! J'ai plus envie que jamais de jouer! Pourquoi ais-je annuler mon abonnement?
J'vais essayer de terminer mes autres jeux avant, mais maudit que j'ai le goût ces temps-ci, j'arrête pas de lire sur ce que je pourrais faire avec mon pally, comment me respeccer, analyse toutes les possibilités! m'a avoir du fun quand je vais recommencer en tout cas! Surtout que maintenant on pourra dps'er les raids avec le 30% de threat reduction grâce aux talents!
Damn!!! J'ai plus envie que jamais de jouer! Pourquoi ais-je annuler mon abonnement?
J'vais essayer de terminer mes autres jeux avant, mais maudit que j'ai le goût ces temps-ci, j'arrête pas de lire sur ce que je pourrais faire avec mon pally, comment me respeccer, analyse toutes les possibilités! m'a avoir du fun quand je vais recommencer en tout cas! Surtout que maintenant on pourra dps'er les raids avec le 30% de threat reduction grâce aux talents!
Je t'aime Pinklily <3
J'ai reroller hier avec des amis! On est 4 , c'est vraiment malade.
Après un p'tit soirée d'activité , j'suis level 21 ! Lâchons pas :P Si j'me tanne ben j'va aller continuer mon level 70 warrior!
On est sur le serveur Smolderthorn, si quelqu'n est intéresser à se joindre à nous ,pas de trouble.
Mon nick c'est '' FARRATH ''
A++ --Message edité par Farrath le 2007-11-30 08:31:38--
Après un p'tit soirée d'activité , j'suis level 21 ! Lâchons pas :P Si j'me tanne ben j'va aller continuer mon level 70 warrior!
On est sur le serveur Smolderthorn, si quelqu'n est intéresser à se joindre à nous ,pas de trouble.
Mon nick c'est '' FARRATH ''
A++ --Message edité par Farrath le 2007-11-30 08:31:38--
Farrath a écritOh ! en passant , notre line-up pour le moment :
Farrath : Mage
Outmind : Paladin
Deepcut : Rogue
Boldur : Shaman!
Joinez-vous à nous , nous sommes tous des Québecois, on se connaît toutes dans la vrai vie :P
J'ai vérifié pour voir si vous étiez là, mais je me suis aperçu que vous êtes des hordes...
Mort aux hordes!!!
Farrath : Mage
Outmind : Paladin
Deepcut : Rogue
Boldur : Shaman!
Joinez-vous à nous , nous sommes tous des Québecois, on se connaît toutes dans la vrai vie :P
J'ai vérifié pour voir si vous étiez là, mais je me suis aperçu que vous êtes des hordes...
Mort aux hordes!!!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Tu veux faire du dommage dans un raid? Roll un rogue!
Un pally ça fait pas du dps (damage per second), ça fait du dph (damage per hour)
Un pally ça fait pas du dps (damage per second), ça fait du dph (damage per hour)
Mirianne a écrit
Le problème des pallys n'a jamais été le dps! Mais le dps sans avoir le threat meter trop haut! Maintenant avec le 30% de threat reduction grâce aux talents et voir qu'on se met le BoSalv on a donc 51% de threat reduction, ce qui veut dire qu,on pourra se lâcher lousse sans trop s'inquiéter!
Et je roulerais pas un rogue, mais un Warlock reroller! Ou encore un bon warrior! Les rogues en ont reperdu pas mal! Mais je reste avec mon super pally! Je vais confondre les sceptiques!
Le problème des pallys n'a jamais été le dps! Mais le dps sans avoir le threat meter trop haut! Maintenant avec le 30% de threat reduction grâce aux talents et voir qu'on se met le BoSalv on a donc 51% de threat reduction, ce qui veut dire qu,on pourra se lâcher lousse sans trop s'inquiéter!
Et je roulerais pas un rogue, mais un Warlock reroller! Ou encore un bon warrior! Les rogues en ont reperdu pas mal! Mais je reste avec mon super pally! Je vais confondre les sceptiques!
Je t'aime Pinklily <3
Esti! J'étais au max de skinning, j'ai changé de profession pour aller blacksmithing afin de crafter Stormherald ou Bloodmoon ou Lionheart Executioner, mais pour ça faudrait que je raid en endgames et je le ferai sûrement pas, alors j'ai dépensé une esti de fortune à leveler mon blacksmithing, mais rendu à 190 je réalise que ça me sert à rien, donc je vais unlearner de nouveau et retourner skinning!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritEsti! J'étais au max de skinning, j'ai changé de profession pour aller blacksmithing afin de crafter Stormherald ou Bloodmoon ou Lionheart Executioner, mais pour ça faudrait que je raid en endgames et je le ferai sûrement pas, alors j'ai dépensé une esti de fortune à leveler mon blacksmithing, mais rendu à 190 je réalise que ça me sert à rien, donc je vais unlearner de nouveau et retourner skinning!
Arrête de te chercher yautja! La solution est simple et éfficace! Délete tous tes alliances sur smolderthorn et roll toi un horde sur smolderthorn! That's it! :P
Déjà 32 ouff sa va ben trop vite..?? lol :P J'va essayer de jouer plus! :P
Arrête de te chercher yautja! La solution est simple et éfficace! Délete tous tes alliances sur smolderthorn et roll toi un horde sur smolderthorn! That's it! :P
Farrath a écrit
Depuis la dernière patch ça prend moins d'EXP pour changer de level entre 20 et 60, alors que l'EXP des quests en 30 et 60 est plus élevée!! Aussi les quests des dungons entre les level 1 et 60 donnent + d'EXP! Bref tout pour lvler plus rapidement!
Et oublie ça, c'est ben trop l'fun tuer des hordies!!
Depuis la dernière patch ça prend moins d'EXP pour changer de level entre 20 et 60, alors que l'EXP des quests en 30 et 60 est plus élevée!! Aussi les quests des dungons entre les level 1 et 60 donnent + d'EXP! Bref tout pour lvler plus rapidement!
Et oublie ça, c'est ben trop l'fun tuer des hordies!!
Je t'aime Pinklily <3