Est-ce que c,est le temps
je me rappelle plus... j'ai semé des marguerites jaunes là... mais les autres j'ai oublié... j'ai semé de la salade et des radis aussi... puis de la ciboulettes et du basilic...
Moi chus pourrie comme jardinière... je fais même pas de semis et ça pousse
Moi chus pourrie comme jardinière... je fais même pas de semis et ça pousse
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
D'après le livre que j'ai en main:
tournesol: au dégel
cosmo: au dégel
souci: au dégel
Les autres ne sont pas mentionnés. La date du dégel dépend de la région habitée.
Je viens de remarquer que les dates du livre sont pour la région de Montréal. --Message edité par jaskab le 2005-05-06 20:12:04--
tournesol: au dégel
cosmo: au dégel
souci: au dégel
Les autres ne sont pas mentionnés. La date du dégel dépend de la région habitée.
Je viens de remarquer que les dates du livre sont pour la région de Montréal. --Message edité par jaskab le 2005-05-06 20:12:04--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Rénatane a écritRegroupé , mais pas trop proche car ça te fait une racine grosse comme une grosse carotte, chaque graine alors il faut qu'ils aient au moin 3-4 pouces entre , minimum !
C'est vrai je nY avais pas pense mais je crois que l'on peut prendre ces carrotte pour partir d,autre plante l'année suivante
C'est vrai je nY avais pas pense mais je crois que l'on peut prendre ces carrotte pour partir d,autre plante l'année suivante
prunelle a écrit
Je ne sais pas pour la racine , mais moi je prend les graines ( petites boules noires ) Qui a, a proffusion pendant et après la floraison........
Je ne sais pas pour la racine , mais moi je prend les graines ( petites boules noires ) Qui a, a proffusion pendant et après la floraison........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]