Invasion de mouches géantes !!!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Salut ! Je sais pas trop si je suis dans la bonne section, le lien serait ''problème relié à l'été''....
mais c'est un gros problème, les mouches les plus grosses que j'ai jamais vues !  On en a tué 7 depuis une semaine dans l'appartement, ca a l'air banal, mais les mouches ont genre un gros 2,5 cm x 1,5 cm (x 1cm mettons mais jsuis pas sûre de leur grandeur    ), ca crée vraiment une commotion, on en a vraiment peur (j'avoue que moi et mon chum on est très chicken côté bibittes)
Q
uelqu'un connaît cette variété monstrueuse ? Ca doit avoir le nom 'mouche japonaise' ou un autre nom effrayant ?

Est-ce qu'elles mordent ?
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'en n'ai aucune idée, mais je suis certaine qu'elles mordent
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

jaskab  a écritJ'en n'ai aucune idée, mais je suis certaine qu'elles mordent

J'pense aussi qu'elles piquent pis que ça fait ben ben mal!      

Tu pourrais acheter une minuscule laisse pis te promener dans la rue avec ta mouche!  

J'suis pas fine, je le sais... j'ai assez peur des grosses bebittes moi-même. J'en veux pas de ces mouches-là!!! Mais... t'es sûre que c'était pas dans un film que tu les as vues?        
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »