Des Ondes pour mon petit Matou (ce matin prises de sang)
Après le souper ce soir j'étais ici sur le Domaine Bleu, à lire les topics, et envoyer des messages ... Tout à coup j'entend derrière moi, BOUM .
Je me retourne, et vois mon chat s'écrouler par terre, se relever avec peine, et s'écrouler à nouveau. Il est même tombé ventre à terre, avec les 4 pattes entendues en étoile, chaques bords du corps.Il cherchait son air.
Pris de panique,vous savez que j'aime ce chat comme mon fils, je le ramasse, et je vais voir mon chum au salon. Sur le coup il me croyait pas, mais il a vite constaté qu'il allait pas bien.
Nous avons courrus de toutes urgence chez le Vet, Diagnostic: Problèmes respiratoires et asthme. Il a reçu une injection de cortisone, et dois en prendre en pilules, et retourne chez le Vet dans 1 mois.
Ben des dollards ce sont envolés,$$$$ mais on était prêt à tout pour que notre ptit minou aille mieux.
Selon le Vet, il est possible que les renovations l'aie stressé beaucoup, et la poussière en suspention dans l'air, pourrait ne pas l'aider. Mon chum et moi on a décidés de terminer nos maudites armoires, au moins, y a pu de sablage à faire.
Pour le reste, on attend à l'automne.
Nous sommes très inquiets, car mon ptit minou à perdu beaucoup de poids depuis quelques temps... 2 à 3 livres, nous avons constatés ce soir, sur la balance du Vet. C'est beaucoup pour un minou! Dailleurs le poid normal d'un Maine Coon est autour de 18 à 20 livres, et là mon bébé est rendu à 12 Livres!!!!! J'ai peur!
Pour la première fois sur le Domaine Bleu ce soir, c'est moi qui vous demande des ondes ~~~ Pour mon ptit Dakoma d'amour Vous savez comment je l'aime!!! --Message edité par Soledade le 2005-06-09 13:49:37--
Je me retourne, et vois mon chat s'écrouler par terre, se relever avec peine, et s'écrouler à nouveau. Il est même tombé ventre à terre, avec les 4 pattes entendues en étoile, chaques bords du corps.Il cherchait son air.
Pris de panique,vous savez que j'aime ce chat comme mon fils, je le ramasse, et je vais voir mon chum au salon. Sur le coup il me croyait pas, mais il a vite constaté qu'il allait pas bien.
Nous avons courrus de toutes urgence chez le Vet, Diagnostic: Problèmes respiratoires et asthme. Il a reçu une injection de cortisone, et dois en prendre en pilules, et retourne chez le Vet dans 1 mois.
Ben des dollards ce sont envolés,$$$$ mais on était prêt à tout pour que notre ptit minou aille mieux.
Selon le Vet, il est possible que les renovations l'aie stressé beaucoup, et la poussière en suspention dans l'air, pourrait ne pas l'aider. Mon chum et moi on a décidés de terminer nos maudites armoires, au moins, y a pu de sablage à faire.
Pour le reste, on attend à l'automne.
Nous sommes très inquiets, car mon ptit minou à perdu beaucoup de poids depuis quelques temps... 2 à 3 livres, nous avons constatés ce soir, sur la balance du Vet. C'est beaucoup pour un minou! Dailleurs le poid normal d'un Maine Coon est autour de 18 à 20 livres, et là mon bébé est rendu à 12 Livres!!!!! J'ai peur!
Pour la première fois sur le Domaine Bleu ce soir, c'est moi qui vous demande des ondes ~~~ Pour mon ptit Dakoma d'amour Vous savez comment je l'aime!!! --Message edité par Soledade le 2005-06-09 13:49:37--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Pas lui, pas vrai ? C'est donc bien triste pour votre tite famille. C'est vrai que tu l'aimes beaucoup. Pauvre ti minou, on va souhaiter qu'il reprenne du poil de la bête rapidement !
--Message edité par Sabi le 2005-05-31 21:07:11--
--Message edité par Sabi le 2005-05-31 21:07:11--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++=
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--Message edité par Mélody28 le 2005-05-31 21:36:47--
--Message edité par Mélody28 le 2005-05-31 21:36:47--
Pauvre ti-mine ! J'espère que c'est rien de grave...
+++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
On s'attache tellement à nos petites bêtes hein ;) Je te comprends...voici une bordée d'ondes pour ton minou : ++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Et tiens nous au courant Soledade
Et tiens nous au courant Soledade