Immense déchirure... Immense Vide!
Merci encore à tous pour vos bons mots
Ce soir j'ai le coeur gros, car je lave tous les jouets, Doudous, tantes et petits lits ici, pour préparer l'arrivée de Charly . Quand je vois pleins de petits poils blancs, sur ses doudous, je les serre sur mon coeur, et je pleure en silence. C'est dur
J'attend Charly, d'ici 2 semaines.
C'est vrai qu'il est cute!
Si j'arrive à lui conserver ses griffes, et l'éduquer convenablement pour ne pas qu'il griffe trop, je pense le présenter en Expo Féline. Du moins je vais m'essayer.
Il a de très belles qualitées pour sa race d'après moi.
Disont que pour l'instant quand je pense à ça, ça me console! :/
Ce soir j'ai le coeur gros, car je lave tous les jouets, Doudous, tantes et petits lits ici, pour préparer l'arrivée de Charly . Quand je vois pleins de petits poils blancs, sur ses doudous, je les serre sur mon coeur, et je pleure en silence. C'est dur
J'attend Charly, d'ici 2 semaines.
C'est vrai qu'il est cute!
Si j'arrive à lui conserver ses griffes, et l'éduquer convenablement pour ne pas qu'il griffe trop, je pense le présenter en Expo Féline. Du moins je vais m'essayer.
Il a de très belles qualitées pour sa race d'après moi.
Disont que pour l'instant quand je pense à ça, ça me console! :/
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade a écrit
Arrête tu va me faire brailler!!! Je suis désolée, je ne veux pas te faire pleurer davantage. Au fait, petit Charly a quel âge. Je sais que c'est parce que c'est un Maine coon mais maudit qu'il est robuste pour un chaton, on croirait qu'il a 4-5 mois sur la photo! Quand tu l'auras il aura quel âge?
Arrête tu va me faire brailler!!! Je suis désolée, je ne veux pas te faire pleurer davantage. Au fait, petit Charly a quel âge. Je sais que c'est parce que c'est un Maine coon mais maudit qu'il est robuste pour un chaton, on croirait qu'il a 4-5 mois sur la photo! Quand tu l'auras il aura quel âge?
Ah je peut comprendre Soledade ce que tu ressens , moi j'ai 2 boxers, et ca vit pas vieux ces chiens là, et mon chum me dit qu'il a pas hate qu'une des 2 nous quittent (il a peur de ma réaction)...déjà que ma plus jeune a la dysplasie de la hanche
Je suis avec toi dans ta douleur et ta peine.
Rebelle
Rebelle
Blabla, le forum des gens heureux !
Abysse a écrit Je suis désolée, je ne veux pas te faire pleurer davantage. Au fait, petit Charly a quel âge. Je sais que c'est parce que c'est un Maine coon mais maudit qu'il est robuste pour un chaton, on croirait qu'il a 4-5 mois sur la photo! Quand tu l'auras il aura quel âge?
Il est né le 7 Mai.
Normal qu'il sois déjà robuste, c'est un Maine Coon. Et d'après moi il va être Gros en maudit celui là!
Il est né le 7 Mai.
Normal qu'il sois déjà robuste, c'est un Maine Coon. Et d'après moi il va être Gros en maudit celui là!
Rebelle a écritAh je peut comprendre Soledade ce que tu ressens , moi j'ai 2 boxers, et ca vit pas vieux ces chiens là, et mon chum me dit qu'il a pas hate qu'une des 2 nous quittent (il a peur de ma réaction)...déjà que ma plus jeune a la dysplasie de la hanche
Rebelle
Rebelle
Je ne mérite rien de moins que de brûler en enfer...
Quelle maladresse que de ne pas avoir vu ce topic plus tôt...
Je suis désolée Soledade... vraiment sincèrement désolée pour cette triste nouvelle... je sais à quel point tu aimais ton bébé... malgré que le temps apaise la peine... je sais que toujours il y aura ce pincement dans ton coeur...
...en espérant que tu retrouves toujours ici le réconfort dont tu as besoin... je t'embrasse bien fort ma belle Soledade et pense à toi!!!
J'suis là aussi si tu en a besoin... à bientôt!!
Je suis désolée Soledade... vraiment sincèrement désolée pour cette triste nouvelle... je sais à quel point tu aimais ton bébé... malgré que le temps apaise la peine... je sais que toujours il y aura ce pincement dans ton coeur...
...en espérant que tu retrouves toujours ici le réconfort dont tu as besoin... je t'embrasse bien fort ma belle Soledade et pense à toi!!!
Redvira a écrit Je ne mérite rien de moins que de brûler en enfer...
Voyons ne te sent pas coupable!
Je sais ben qu'il y a ben du monde en vacances ces temps-ci!
Merci pour tes bons mots de réconfort --Message edité par Soledade le 2005-07-27 19:35:00--
Voyons ne te sent pas coupable!
Je sais ben qu'il y a ben du monde en vacances ces temps-ci!
Merci pour tes bons mots de réconfort --Message edité par Soledade le 2005-07-27 19:35:00--
Soledade a écrit
Il est né le 7 Mai.
Oui oui je sais les maine coon sont robustes mais quand meme c'est impressionnant compte tenu qu'il n'a pas encore 3 mois. Il pourrait pratiquement faire qu'une bouchée de mon chaton qui n'est pas bcp plus jeune.
J'espère que tu pourras le présenter aux expos félines. Je viendrai assurément le voir compétitionner
Il est né le 7 Mai.
Oui oui je sais les maine coon sont robustes mais quand meme c'est impressionnant compte tenu qu'il n'a pas encore 3 mois. Il pourrait pratiquement faire qu'une bouchée de mon chaton qui n'est pas bcp plus jeune.
J'espère que tu pourras le présenter aux expos félines. Je viendrai assurément le voir compétitionner
Abysse a écrit
Effectivement ça promet, pour ce qui est de sa grosseur! Dailleurs son père est très, robuste, très massif et musclé.
Pour les expos, SI , je décide de le présenter, je te tiendrai au courrant!
Effectivement ça promet, pour ce qui est de sa grosseur! Dailleurs son père est très, robuste, très massif et musclé.
Soledade a écrit
Merci!
Et wow sur ton nouvel avatar il est encore plus craquant! Vraiment tout un mâle! Tu dois avoir hâte de le cajoler!
Merci!
Et wow sur ton nouvel avatar il est encore plus craquant! Vraiment tout un mâle! Tu dois avoir hâte de le cajoler!