Quadruple siamois...! (Au pays des chats)

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

jaskab  a écrit

Je suis certaine qu'ils vont s'adapter facilement à leurs 3 pattes.  On voit cela parfois à des émissions comme Faut le voir pour le croire, des animaux amputés qui ont des activités normales.

J'y avais vu en chat qui se déplaçait sur une planche à roulettes à l'aide de ses deux pattes avant.  C'était spécial à voir!

J'ai vu un chien courrir sur 3 pattes a la télé l autre jour pis il semblait etre tiguidou lui la
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Ils sont tous de retour à la maison...Gorille avait l'air ben contente des revoir...mais aussitot qu'ils seront en âge d'être sevré...on devra les donner...et faire opérer ma chatte...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Renton  a écritIls sont tous de retour à la maison...Gorille avait l'air ben contente des revoir...mais aussitot qu'ils seront en âge d'être sevré...on devra les donner...et faire opérer ma chatte...
ahh si j'avais pas déjà Freddy je t'aurais pris un petit éclopé.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

onnn pauvres petites betes
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Je suis contente de savoir que la marmaille de Gorille va survivre!   Tu auras bientôt six chatons à placer (peut-être que KC en voudra un  , bon elle va certainement reprendre son Grafiti mais tu peux t'essayer!  ;)   ).

Est-ce que ton vet t'a chargé quelque chose? --Message edité par Spirullette le 2005-08-02 18:41:35--
Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Spirullette  a écritJe suis contente de savoir que la marmaille de Gorille va survivre!   Tu auras bientôt six chatons à placer (peut-être que KC en voudra un  , bon elle va certainement reprendre son Grafiti mais tu peux t'essayer!  ;)   ).

Est-ce que ton vet t'a chargé quelque chose?  
C'est qui çaaaa?
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Abysse  a écrit
C'est qui çaaaa?  

Trop curieuse!  
Image
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

En fait...en tout j'ai 9 minous à donner...je garde Gorille et les deux jumeaux noirs qu'elle a eu lors de sa dernière portée au printemps...

J'ai également 3 minous nés également au printemps de mon autre chatte qui est disparue depuis une 10aine de jours...

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

BouleAMites_  a écritAh tiens, une autre page du site dont j'ai donné le lien ci-haut: http://www.messybeast.com/freak-conjoined.htm

Finalement, il y a d'autres cas du genre...
Ou a tu pogné ce lien?????????????
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Soledade  a écrit
Ou a tu pogné ce lien?????????????
Par une page du même site (http://www.messybeast.com/freak-face.htm ), et j'étais arrivée sur cette dernière en cherchant dans Goggle pour avoir plus d'informations sur les difformités chez les chats.  Il y avait eu la nouvelle d'un chat à deux têtes il y a un mois ou deux et c'est ce qui avait suscité mon intérêt.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Renton  a écritEn fait...en tout j'ai 9 minous à donner...je garde Gorille et les deux jumeaux noirs qu'elle a eu lors de sa dernière portée au printemps...

J'ai également 3 minous nés également au printemps de mon autre chatte qui est disparue depuis une 10aine de jours...
Renton j,ai tout lue le topic tu aimes ben les chats pense maintenant ils semble correct bonne chance pour l'adoption des nouveaux...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

reBonjour...

Je discutais hier soir avec ma blonde au sujet de toute ma trolley de ti-mine à adopter...

Elle m'a parler qu'il existerait un endroit au Qc qui serait une sorte de "Pays des chats" où on pourrait aller porter mes chatons...

Qqun aurait déjà entendu parler...!?
Connaissez-vous des endroits d'accueuils pour chats...!?

Les petshops annoncent tous "no vacancy" dans mon coin...n'en prennent pas...ils sont déjà full...ya l'escouade canine qui les prendrait...mais c'est comme aller mener mes chatons à l'échafaud tsé...

J'ai besoin de vos idées... que feriez-vous?

(en attendant que ce topic se retrouve dans le Biodôme...)

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

;)  
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Renton  a écritreBonjour...

Je discutais hier soir avec ma blonde au sujet de toute ma trolley de ti-mine à adopter...

Elle m'a parler qu'il existerait un endroit au Qc qui serait une sorte de "Pays des chats" où on pourrait aller porter mes chatons...

Qqun aurait déjà entendu parler...!?
Connaissez-vous des endroits d'accueuils pour chats...!?

Les petshops annoncent tous "no vacancy" dans mon coin...n'en prennent pas...ils sont déjà full...ya l'escouade canine qui les prendrait...mais c'est comme aller mener mes chatons à l'échafaud tsé...

J'ai besoin de vos idées... que feriez-vous?

(en attendant que ce topic se retrouve dans le Biodôme...)

J'ai vu ca a la télé l'autre jour, je crois que c Joelle Morin la porte parole...c un genre de spca mais tout les chat sont libre et ou tu peux adopter un chat mais le laisser la et venir le voir de temps en temps....

Le seul hic ceS't que je ne sais pas comment ca s'appelle...mais avec ces infos tu peux peut etre trouver!  
qwerty
Immortel du Domaine

Message par qwerty »

En tappant Joelle Morin et chat dans google je suis arrivé sur le site de la SPCA Montérégie...

Le 27 juillet 2005
  Émission de télévision - sur le réseau TVA
Sucré - Salé
18h30 et 22h30

Entrevue avec Joelle Morin, notre porte parole, au refuge de la SPCA Montérégie.
http://www.spcamonteregie.com/events.fr.html
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'aimerais bien accueillir un chaton à 3 pattes ici mais pas sur que mr.babychoux voudrais. Pauvre ptit minou à 3 pattes.....Je suis sur qu'ils sont super cute!!!!!! Ah............maudit que j'aime ça les ptis minous!!!
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Merci pour les infos...je consulte le site de la SPCA de Montérégie...je crois que je vais appeller...

Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Ca me rassure quand je lis ceci sur leur site:

Au Québec, nous sommes un refuge qui ne tue pas ses protégés! Aidez-nous à sauver ces créatures innocentes qui sont entièrement à votre merci.

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Bon un petit peu hors-sujet la fille là.. Mais j'adore le nom "Gorille"! Surtout pour une chatte
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Renton  a écritCa me rassure quand je lis ceci sur leur site:

Au Québec, nous sommes un refuge qui ne tue pas ses protégés! Aidez-nous à sauver ces créatures innocentes qui sont entièrement à votre merci.

nous sommes allé porter notre danois à cet endroit moi et mon copain.........C'étais la seul place òu j'avais extrèment confiance!!!!! C'est une excellente place!!!!
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »