les chats et les souris......
Bon moi j'Ai un mosus de gros probleme...... mon chat a maintenant a peu pres 8 ans..... c'est un chat qui est né dehors..... mais qui a de lui meme entrer chez mes parents quand y'avait meme pas un an......
depuis ce jour...... il ne voulait absolument rien savoir d'aller dehors!!!! on pouvait laisser la porte ouverte a la journée longue sans avoir peur qu'il s'en aille!!!!
mais bon..... voila que depuis le printemps.... MESSIEUR a décider qu'il voulait aller dehors maintenant!!!!!
donc je lui laisse une fenetre ouverte pour qu'il puisse entrer et sortir a sa guise (je reste dans un semi sous-sol)
Mais la ca fais 5 souris qu'il me rentre a la maison!!!! pas que j'aime pas les souris.... mais dison que lousse dans la maison j'aime pas vraiment ca!!!!
justement ce soir il en a perdue une dans la maison!!!! j'Espere la pogner bientot!!!!!
d'habitude c pas pire j'arrive a le pogner et a les remettres dehors.... comme sa 2e ce soir.....
mais la.... je commence a etre tanner de me promener a 4 pattes pour pogner ses souris!!!!! ya tu quelqu'un qui connait un moyen pour qu'il arrete de m'en rammener?????
depuis ce jour...... il ne voulait absolument rien savoir d'aller dehors!!!! on pouvait laisser la porte ouverte a la journée longue sans avoir peur qu'il s'en aille!!!!
mais bon..... voila que depuis le printemps.... MESSIEUR a décider qu'il voulait aller dehors maintenant!!!!!
donc je lui laisse une fenetre ouverte pour qu'il puisse entrer et sortir a sa guise (je reste dans un semi sous-sol)
Mais la ca fais 5 souris qu'il me rentre a la maison!!!! pas que j'aime pas les souris.... mais dison que lousse dans la maison j'aime pas vraiment ca!!!!
justement ce soir il en a perdue une dans la maison!!!! j'Espere la pogner bientot!!!!!
d'habitude c pas pire j'arrive a le pogner et a les remettres dehors.... comme sa 2e ce soir.....
mais la.... je commence a etre tanner de me promener a 4 pattes pour pogner ses souris!!!!! ya tu quelqu'un qui connait un moyen pour qu'il arrete de m'en rammener?????
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Il semblerait que quand un chat rapporte des trucs à la maison, c'est un cadeau qu'il fait à son maitre !! Tu sais bien qu'un cadeau ça ne se refuse pas !!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
oui je sais que c un cadeau qu'il me fais...... jute a la petite voix mielleuse qu'il avait quand il m'a réveiller pour me signaler qu'il l'avait retrouver ca paraissait!!!!!
mais quand meme...... il pourrais au moins me rapporter quelque chose de mieux qu'une fichu souris!!!!!!
ma soeur elle son chat lui rapporte des poissons...... elle habite au bord d'un lac..... au moin un poisson tu e fais frire pis tu le mange tsé!!!!!
en-t-k.... j'ai réglé le probleme.... enfin j'espere..... je ne le laisse plus sortir le soir!!!!! C'est le soir qu'il me les apporte.... donc pus de problemes je pense......
Abysse a écritVive les souris hein!
Mais peut-être qu'au lieu de le laisser sortir par la fenêtre,tu pourrais le faire entrer et sortir par la porte d'entrée,comme ca, t'aurais le temps de lui faire cracher ses souris avant qu'il entre.
le probleme avec ca c'est que je rete dans un bloc appartement!!!!
Mais peut-être qu'au lieu de le laisser sortir par la fenêtre,tu pourrais le faire entrer et sortir par la porte d'entrée,comme ca, t'aurais le temps de lui faire cracher ses souris avant qu'il entre.
le probleme avec ca c'est que je rete dans un bloc appartement!!!!
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Je crois avoir trouvé la solution idéale. Rends toi dans une animalerie et achète une petite souris blanche. Rendu chez toi vaporise-la de vinaigre ou de jus de citron et laisse la partir "loose" dans la maison. Ça devrait rêgler ton problème à moins que ton chat aime le goût du vinaigre...
PS: I am only kiding... ;)
PS: I am only kiding... ;)
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]