J'ai un nouvel ami!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tres joli

je suis sure quy'il vont finir par l'adopter mon plus vieux chat a fait ca a mon bébé chat quand il est arrivé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

L inconnu  a écrit

.... Parlant d'animaux.. je viens subitement d'avoir une idée de nom si jamais un jour j'ai une chienne...    

je viens tout juste de voir ce commentaire!!!    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

jaskab  a écrit
Ben oui!  J'ai le goût de savoir s'il a réussi à te charmer ou si tu as l'intention de faire des cat balls avec pour un buffet chinois.  
J'aime beaucoup les cat ballsdes buffets chinois moi.

Bon alors voici une petite mise à jour. Ca fait maintenant plus de 5 semaines que j'ai le petit Freddy. Du 11 au 21 aout il a été chez mon oncle qui l'a gardé pendant mon voyage. Disons qu'il l'a trouvé hyperactif et je pense que ca ne lui dérangeait pas trop que je le reprenne. Lorsqu'il est revenu je trouvais qu'il mordait moins mais ca a vite repris à pleine vigueur.Faut vraiment que je m'achète un vaporisateur pour lui sprayer de l'eau au visage quand il mord. Mon oncle l'utilisait et ca allait mieux. Desfois il mord et  après il lèche,cute mais c'est pas tjours comme ca et il mord pas mal fort. Mais bon je l'aime et j'endure. J'ose espérer que ca va diminuer avec le temps.;)  Desfois il ne démord pas de me mordre et il me tête tjours autant.

Voici des photos que j'ai réussi à prendre de peine et de misère tantôt.;)

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Abysse  a écrit

Prêt à l'attaque on dirait!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Abysse  a écrit
J'aime beaucoup les cat ballsdes buffets chinois moi.

Bon alors voici une petite mise à jour. Ca fait maintenant plus de 5 semaines que j'ai le petit Freddy. Du 11 au 21 aout il a été chez mon oncle qui l'a gardé pendant mon voyage. Disons qu'il l'a trouvé hyperactif et je pense que ca ne lui dérangeait pas trop que je le reprenne. Lorsqu'il est revenu je trouvais qu'il mordait moins mais ca a vite repris à pleine vigueur.Faut vraiment que je m'achète un vaporisateur pour lui sprayer de l'eau au visage quand il mord. Mon oncle l'utilisait et ca allait mieux. Desfois il mord et  après il lèche,cute mais c'est pas tjours comme ca et il mord pas mal fort. Mais bon je l'aime et j'endure. J'ose espérer que ca va diminuer avec le temps.;)  Desfois il ne démord pas de me mordre et il me tête tjours autant.

Voici des photos que j'ai réussi à prendre de peine et de misère tantôt.;)

Y'est bin cute !!!!  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Ils mordent tous quand ils sont petits!  
J'en sais kek chose!  

Heureusement, c'est un trip qui passe ... eee ... ben je pense ...... eeeeeee..... J'espères      
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Soledade  a écritIls mordent tous quand ils sont petits!  
J'en sais kek chose!  

Heureusement, c'est un trip qui passe ... eee ... ben je pense ...... eeeeeee..... J'espères        
merci tout le monde!

soledade:Mais toi peux tu le flatter sans qu'il te morde? est ce que le 3/4 du temps qu'il est sur toi,il te mord? Freddy c'est vraiment une maladie!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Alors le ptit amour a gardé son mordant!  
Image
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Abysse  a écrit
merci tout le monde!

soledade:Mais toi peux tu le flatter sans qu'il te morde? est ce que le 3/4 du temps qu'il est sur toi,il te mord? Freddy c'est vraiment une maladie!
Il mord pour jouer, mais principalement, me lèche le visage de sa langue rude! Très bonne exfoliation!  
Pour mordre, il s'attaque principalement aux orteils à son papa.    
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Y'est cuuuuuuuuute Freddy.
Y'a l'air tannant.
Mais cuuuuuuuuuuute
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Il est toute cute ton ti Freddy C'est vrai qu'il a l'air tannant  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Les p'tits frères et soeurs de Bibi lui ressemblaient beaucoup

Il a l,air superbe ton p'tit tannant ;o)

Ma Bibi a un peu plus d'un an et elle est vraiment beaucoup beaucoup moins mordilleuse qu'avant; j'ai même pu, de mon propre gré, décider, moi-même de la prendre sur mes genoux, et de la flatter pendant 30-45 minutes! Madame Bibi fait semblant d'être indépendante, mais...  

C,est difficile d'empêcher un chat de mordiller... Au début, je traînais ma bouteille d'eau pouish-pouish et je l'arrosais en disant un gros "non" chaque fois qu'elle me mordillait... Maintenant, juste enlever ma main et dire "non" et elle comprend...

Tu feras attention lorsqu'il y aura plus de 5 personnes chez toi1 Les chats mordilleux ont tendance à mordre les convives lorsqu'ils trouvent qu'il y a beaucoup de monde! Bibi a sauté sur les bras de deux de mes amis ce printemps....!  
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Yé bien cute ton Freddy!

Et ne t'en fais pas je vais t'en envoyer des photos de mon chat moi aussi!.. Dès que j'aurrai trouvé de quoi pour la photographier!..
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

L inconnu  a écrit
Et ne t'en fais pas je vais t'en envoyer des photos de mon chat moi aussi!.. Dès que j'aurrai trouvé de quoi pour la photographier!..  
Un appareil photo devrait faire l'affaire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

jaskab  a écrit
Un appareil photo devrait faire l'affaire.  

Tu m'en achète un?..  ;)
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Merci à vous!
kolem: J'ai commencé à le vaporiser moi aussi;) Suffisait juste que je m'achète un vaporisateur;) Il n'a pas l'air de trop comprendre car il peut revenir meme si je viens de le vaporiser mais au moins il s'enfuit quand je le vaporise en lui servant un gros NON. Mais bref à part ces épisodes fréquents de mordage et de couraillage de pieds et de mains ou bras, il est quand meme bien fin. Les deux dernieres nuits en plus il est pas mal resté couché à coté de moi tout le long sans trop bouger, meme si desfois l'envie lui prend de têter.
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Top mignon Freddy

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Hier dans la nuit freddy était tellement fin et calme, il s'est couché a coté de moi et y est resté sans grouillé mordre,et ce matin il tentait pas de m'énervé pour etre nourri, encore la il était à coté de moi tout calme.Je me disais merde il doit être malade. et comme de fait en sortant je vois les 2 flaques de vomi. Pauvre tit. J'espère qu'il se rétablira vite.Je ne l'ai pas encore nourri ce matin.. Il quête pas trop non plus vu qu'il semble encore faible.. Je soupconne le whiskas en canne que je lui ai donné hier avec sa bouffe science diet habituelle.. Je donne pas de cannage mais c'est que je voulais m'en débarasser (la voisine qui m'a donné freddy me l'a donné avec quelques cannes cheap)donc j'en donnais un peu question de finir la canne.Mais le fait qu'elle soit restée 2 jours dans le frigo ouverte, peut-être pour ca qu'il a été malade. Bref je vais la jeter, en espérant qu'il reprenne du mieux aujourd'hui, la je l'entend pas c'est pas normal!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Pov ti mine
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

pov ti mine    j'espère qu'il ira mieux demain!
pour le whiskas en canne, c'est très calorique, mes chats ont
trop pris de poid avec ça...

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »