J'ai un nouvel ami!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Abysse, il est croquable ton adorable minou !!!! Il va sûrement devenir un beau chat adulte. Ne t'en fais pas.
Comment fais-tu pour apprendre à un chat à aller faire ses besoins dans la toilette? Peux-tu lui montrer cela même si cela fait un ou deux ans qu'il le fait dans une litière?
J'ai deux chattes (une de 8 mois et l'autre de 2 ans) et se serait bien pratique. Je déteste vider la litière. Cependant, je me demande ce qui se passe lorsque tu n'es pas là... et encore plus si tu le laisses seul pour deux jours. J'imagine que tes chats ne tirent pas la chasse d'eau
En passant, mes chattes s'aiment beaucoup et sont cutes à voir ensemble. C'était encore plus mignon lorsque la plus jeune avait six semaines et que la plus agée semblait la prendre pour son bébé. Elle la léchait et les deux dormaient dans les bras l'une de l'autre. Maintenant, elles sont super copines. --Message edité par Ange_Doré le 2005-07-15 22:59:48--
Comment fais-tu pour apprendre à un chat à aller faire ses besoins dans la toilette? Peux-tu lui montrer cela même si cela fait un ou deux ans qu'il le fait dans une litière?
J'ai deux chattes (une de 8 mois et l'autre de 2 ans) et se serait bien pratique. Je déteste vider la litière. Cependant, je me demande ce qui se passe lorsque tu n'es pas là... et encore plus si tu le laisses seul pour deux jours. J'imagine que tes chats ne tirent pas la chasse d'eau
En passant, mes chattes s'aiment beaucoup et sont cutes à voir ensemble. C'était encore plus mignon lorsque la plus jeune avait six semaines et que la plus agée semblait la prendre pour son bébé. Elle la léchait et les deux dormaient dans les bras l'une de l'autre. Maintenant, elles sont super copines. --Message edité par Ange_Doré le 2005-07-15 22:59:48--
eelisegisele a écritHhhhhooonnnnnnnn, il est donc bien beau le ti-minou Si je n'en avais pas déjà trois, j'irais chercher un autre bébé minou Élisegisele est mignonne ta filleule elle a qu,elle age!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
yé cute le minou il a lair espiegle
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Abysse a écrit
Non non, c'est chez mes parents! Attend de voir les photos de mon appart avant de te prononcer.
Je suis sure que ce n'est pas si pire. De toute façon, avec la jolie Abysse dedans...Ce sera le plus beau, des appart.
Non non, c'est chez mes parents! Attend de voir les photos de mon appart avant de te prononcer.
Je suis sure que ce n'est pas si pire. De toute façon, avec la jolie Abysse dedans...Ce sera le plus beau, des appart.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Immortel du Domaine
ABYSSE...........
J'ai le goût d'y faire des prouts su'a bedaine......
HOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
Il est tout simplement A-D-O-R-A-B-L-E.........
Je suis jalouse.
Moi aussi un bébé minou ça me fait craquer comme tu sais....
Il a de ces yeux, ce felin...ouf!
Je me répète ..mais que veux-tu je deviens gaga devant ces felins.
A-D-O-R-A-B-L-E....
-
- Immortel du Domaine
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Coucou ö,ö a écritAbysse,...
je post un 2e Message..( juste toi et les chats qui peuvent me faire ça )
Je regarde la photo que je viens de mettre.....et j'adore sa petite face.....
Je le sais, c'est commmun comme nom...mais je te suggère Frimousse...
Car il en a toute une.....le coquin
Hihi merci! Je ne sais pas encore pour le nom, faudrait que ca aille rapport avec les morsures et l'agressivité je crois. Là en ce moment il me massacre le bras.
je post un 2e Message..( juste toi et les chats qui peuvent me faire ça )
Je regarde la photo que je viens de mettre.....et j'adore sa petite face.....
Je le sais, c'est commmun comme nom...mais je te suggère Frimousse...
Car il en a toute une.....le coquin
Hihi merci! Je ne sais pas encore pour le nom, faudrait que ca aille rapport avec les morsures et l'agressivité je crois. Là en ce moment il me massacre le bras.