Un oiseau, ca se mastube tu?

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ah ben maudit......je suis-tu contente d,avoir une femelle cockatiel......fiou        

...c'est réellement un des topics les plus drôles que j'ai vu sur le Bleu........désolée Respect, je ris pas de toi..mais vraiment de la façon dont tu racontes ça, c,est franchement hilarant

Jaskab .il faut que tu places ce topic en annonce, pour le bienfait des générations futures.....     .......moi en tout cas, je vais mettre la main dessus quand il sera terminé pour les archives........trop drôle.....
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

tuberale  a écritAh ben maudit......je suis-tu contente d,avoir une femelle cockatiel......fiou        

...c'est réellement un des topics les plus drôles que j'ai vu sur le Bleu........désolée Respect, je ris pas de toi..mais vraiment de la façon dont tu racontes ça, c,est franchement hilarant

Jaskab .il faut que tu places ce topic en annonce, pour le bienfait des générations futures.....     .......moi en tout cas, je vais mettre la main dessus quand il sera terminé pour les archives........trop drôle.....

Je pensais pas faire tant rire en contant ca ici....ca me fait plaisir de vous avoir fait tant rire....Meme que maintenant j'en rie aussi!      
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Respect, as-tu trouvé un playbird quand tu as lavé sa cage?  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

integrale  a écritRespect, as-tu trouvé un playbird quand tu as lavé sa cage?    

playbird !!!!       Intégrale vraiment là tu te surpasses !          

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

On en apprend tout les jours !!!        
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

integrale  a écritRespect, as-tu trouvé un playbird quand tu as lavé sa cage?    

une birdydoll gonflable avec ca?????  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

sexywild  a écrit

une birdydoll gonflable avec ca?????    

Matlas n'aurait pas une Gina ailée pour l'oiseau de Respect?  
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Skarhet  a écrit

Matlas n'aurait pas une Gina ailée pour l'oiseau de Respect?  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

C'est un mâle, ton oiseau, ResPect?  Si oui, ça m'étonne qu'il ne t'ait pas laissé de sa semence!  ;)  Compte-toi chanceuse!    J'ai déjà vu un oiseau faire ça et laisser son tit cadeau après!

N'empêche, ResPect, on ne peut pas dire que ton oiseau a de bien bonnes moeurs...    T'aurais intérêt à l'éduquer un peu!  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

BouleAMites_  a écritC'est un mâle, ton oiseau, ResPect?  Si oui, ça m'étonne qu'il ne t'ait pas laissé de sa semence!  ;)  Compte-toi chanceuse!    J'ai déjà vu un oiseau faire ça et laisser son tit cadeau après!

N'empêche, ResPect, on ne peut pas dire que ton oiseau a de bien bonnes moeurs...    T'aurais intérêt à l'éduquer un peu!    

ce qu'on ne sait pas, c'est que respect a une giga couette dans les cheveux, comme dans marie a un je ne sais quoi  ;)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

integrale  a écrit

ce qu'on ne sait pas, c'est que respect a une giga couette dans les cheveux, comme dans marie a un je ne sais quoi  ;)  

Eurkkkkkkkkkkkk!!!   dégeulasse!!! j'espere que JAMAIS au grand JAMAIS il m'éj.......dessus!!!! sinon je sais pas ce que je vais lui faire au tit maudit!   Pis s'il le fait, je vous assure que je ne vais pas me passer la main dans les cheveux apres!  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

trop drole respect la facon que tu le racontes!!

SAis-tu quoi ? moi jai une perruche arlequin.. cest une femelle ( elle est encore jeune mais sa cire est plus rose) .. des fois quand elle a son miroir devant elle ou son jouet de corde ( jouet mobile attaché par le haut), elle fait comme se frotter apres son barreau .. et moi aussi je reste ( ben la ) puis je lui tasse un peu le jouet comme ca, il nest pas assez pres pour quelle fasse on sait quoi sur son barreau !!

moi aussi je me posais la question ! quand je la prends cest avec un perchoir alors.. elle a jamais fait ca dans mes mains !! --Message edité par marie so  le 2005-09-11 13:00:21--
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »