Ma chatte se prend pour mon réveil-matin!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

C'est vraiment adorable...
Ma petite chatte de 4 mois et demi, Sushi, se prend pour mon réveil-matin. À 6h PILE tous les matins, elle grimpe sur moi, et me cogne avec son petit museau, me lèche les mains, essaie de lever mes mains avec sa tête, bref, tout pour que je me réveille!!!
C'est un peu moins cute la fin de semaine mais j'avoue que c'est apprécié et vraiment mignon la semaine..
Comment est-ce qu'elle fait pour savoir qu'il est présicément 6h?????
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

raphaellec  a écritC'est vraiment adorable...
Ma petite chatte de 4 mois et demi, Sushi, se prend pour mon réveil-matin. À 6h PILE tous les matins, elle grimpe sur moi, et me cogne avec son petit museau, me lèche les mains, essaie de lever mes mains avec sa tête, bref, tout pour que je me réveille!!!
C'est un peu moins cute la fin de semaine mais j'avoue que c'est apprécié et vraiment mignon la semaine..
le mien aussi mais à 7h. Reste t'il que je préférefais que ce soit à 8h comme je me lève à 8h la semaine. entre 7 et 8 c'est donc difficile de dormir;) sauf les deux derniers jours comme il est un peu malade se tient plus tranquille. Mais moi je trouve pas ca cute de me faire teter ou achaler à 7h. Mais ca m'empêche pas de l'adorer et le cajoler
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Mon ptit Charly aussi fait la même chose, mais lui son réveil est plein de bugs!    

Ça varie entre 3 et 6 h du matin!!!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

mon chat fait pareil.  a 6h15 pour chummy et a 6h45 pour moi... la fin de semaine, y miaule sans cesse jusqu'a ce qu'on y pitche sa souris pour qui sorte de la chambre.  cé cute hein?  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

raphaellec  a écritC'est vraiment adorable...

Moi mon gros chat de 4 ans c'est à 4:40 - 5:00 heures qu'il
vient me réveiller: monsieur a faim!  

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ma Bibi est tellement stressée ces temps-ci qu'elle "roucoule", très fort, très tôt le matin Et quand je tente de la calmer et de la flatter, elle se met à me mordre, habitude qu'elle avait presque totalement abandonnée cet été
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »