Il rejette tout depuis hier. :(
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Abysse a écrit
C'est cute !
Strophe: Il va bien merci. Donc depuis samedi dernier le 10 septembre, il n'a pas revomi, même avec sa bouffe solide et qu'il mange super vite. C'était donc passager, tant mieux!
Là j'ai des problèmes d'autres ordres avec lui. Avant la semaine passée il embarquait souvent sur la table de cuisine, mais pas sur les comptoirs ou il y'a le lavabo, le pain, le grille-pain,etc. Mais là il a commencé à y sauter. et pas juste une fois de temps en temps, mais très souvent. Quand je lui dis un gros NON au moins il débarque, mais je peux pas tjours être dans la cuisine à le guetter. Ce qui m'énerve c'est que je ne peux meme pas laisser trainer du pain, bouffe ou de la vaisselle sale plus que 30 secondes. Si j'ai affaire à quitter la cuisine pendant que je fais de la bouffe, ben il va sauter pour tout lècher. Et aussi, depuis la semaine passée aussi, alors qu'il y avait des coquilles de moules dans la poubelle, il a trouvé le moyen d'entrer dans l'armoire en dessous de l'évier et va écornifler dans la poubelle. Je peux fermer les portes en dessous de l'évier mais desfois elles s'ouvrent et je crois que même lui peux les ouvrir. que puis-je faire? J'ai pas d'autres places pour mettre la poubelle, et l'histoire qu'il est tjours rendu sur les comptoirs ca aussi c'est bien fatiguant.
Un petit psh-psh d'eau fait très bien la job quand il saute à un endroit ou il ne peut aller... Quelques psh bien sentis et tu vas voir, il va y penser à deux fois avant de sauter...
C'est cute !
Strophe: Il va bien merci. Donc depuis samedi dernier le 10 septembre, il n'a pas revomi, même avec sa bouffe solide et qu'il mange super vite. C'était donc passager, tant mieux!
Là j'ai des problèmes d'autres ordres avec lui. Avant la semaine passée il embarquait souvent sur la table de cuisine, mais pas sur les comptoirs ou il y'a le lavabo, le pain, le grille-pain,etc. Mais là il a commencé à y sauter. et pas juste une fois de temps en temps, mais très souvent. Quand je lui dis un gros NON au moins il débarque, mais je peux pas tjours être dans la cuisine à le guetter. Ce qui m'énerve c'est que je ne peux meme pas laisser trainer du pain, bouffe ou de la vaisselle sale plus que 30 secondes. Si j'ai affaire à quitter la cuisine pendant que je fais de la bouffe, ben il va sauter pour tout lècher. Et aussi, depuis la semaine passée aussi, alors qu'il y avait des coquilles de moules dans la poubelle, il a trouvé le moyen d'entrer dans l'armoire en dessous de l'évier et va écornifler dans la poubelle. Je peux fermer les portes en dessous de l'évier mais desfois elles s'ouvrent et je crois que même lui peux les ouvrir. que puis-je faire? J'ai pas d'autres places pour mettre la poubelle, et l'histoire qu'il est tjours rendu sur les comptoirs ca aussi c'est bien fatiguant.
Un petit psh-psh d'eau fait très bien la job quand il saute à un endroit ou il ne peut aller... Quelques psh bien sentis et tu vas voir, il va y penser à deux fois avant de sauter...
Merci Channy et Nain.
Channy, pour la poubelle c'est pas bête les élastiques pour les poignées, ca me prendrait un gros élastique par contre..pour l'instant je bloque la porte avec la chaise de cuisine mais c'est pas joli et pas pratique..mais c'est juste fatiguant d'avoir à attacher la poignée..
Nain: Inquiete toi pas ca fait un bout que j'utilise le pssh pssh d'eau maintenant. et ca marche plus ou moins. Ce midi justement alors qu'il était sur la table. regarde combien de pssh pssh d'eau j'ai dû lui donner, et même là y'a fallu que je le pousse pour qu'il descende:
donc J'ai beau le vaporiser, il s'en fout. cependant quand je dis un gros non desfois il descend du comptoir, mais il va retourner 2 secondes après,j'peux pas tjours etre dans la cuisine en train de le faire descendre. en plus il gruge meme mes rouleaux d'essuie tout, je peux meme pas laisser trainer ca.
Channy, pour la poubelle c'est pas bête les élastiques pour les poignées, ca me prendrait un gros élastique par contre..pour l'instant je bloque la porte avec la chaise de cuisine mais c'est pas joli et pas pratique..mais c'est juste fatiguant d'avoir à attacher la poignée..
Nain: Inquiete toi pas ca fait un bout que j'utilise le pssh pssh d'eau maintenant. et ca marche plus ou moins. Ce midi justement alors qu'il était sur la table. regarde combien de pssh pssh d'eau j'ai dû lui donner, et même là y'a fallu que je le pousse pour qu'il descende:
donc J'ai beau le vaporiser, il s'en fout. cependant quand je dis un gros non desfois il descend du comptoir, mais il va retourner 2 secondes après,j'peux pas tjours etre dans la cuisine en train de le faire descendre. en plus il gruge meme mes rouleaux d'essuie tout, je peux meme pas laisser trainer ca.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Il est tellement cuteeeeeeeeee !!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ayoye, je suis en train de me demander si au lieu d'aller le porter pour un dégriffage ce soir je devrais pas plutot changer ca pour une euthanasie! Je vous ai déjà dit comme je ne peux pas faire de bouffe, errer dans ma cuisine, ou manger sans qu'il saute 3000x sur la table, sur moi, etc. Ce midi je mange un bagel au poulet, et il est déjà très fatiguant, il embarquait sur moi ou sur la table, et aussitot que je le sacrais en bas en disant un gros NON, il revenait moins de 10 secondes après, IN-SUPPOR-TABLE. Mais il s'arrête pas là. Après avoir fini mon bagel, je vais dans le frigo ranger un truc, donc entre le temps que je me suis levée et que je me rende au frigo, il se passe quoi, 5 secondes, et que vois-je, freddy qui lèche l'assiette. Là je m'empresse de le pogner pour le mettre à terre, mais ptit-criss enfonce ses griffes dans le napperon, alors en l'apportant lui j'apporte le napperon plus mon assiette qui se casse vulgairement à terre. Non mais je voulais tu le tuer. en plus à tous les jours c'es de même mais me semble que le bri de l'assiette c'estla goutte qui fait déborder le vase.
Met le dans la salle de bain quand tu manges
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Abysse a écritAyoye, je suis en train de me demander si au lieu d'aller le porter pour un dégriffage ce soir je devrais pas plutot changer ca pour une euthanasie! Je vous ai déjà dit comme je ne peux pas faire de bouffe, errer dans ma cuisine, ou manger sans qu'il saute 3000x sur la table, sur moi, etc. Ce midi je mange un bagel au poulet, et il est déjà très fatiguant, il embarquait sur moi ou sur la table, et aussitot que je le sacrais en bas en disant un gros NON, il revenait moins de 10 secondes après, IN-SUPPOR-TABLE. Mais il s'arrête pas là. Après avoir fini mon bagel, je vais dans le frigo ranger un truc, donc entre le temps que je me suis levée et que je me rende au frigo, il se passe quoi, 5 secondes, et que vois-je, freddy qui lèche l'assiette. Là je m'empresse de le pogner pour le mettre à terre, mais ptit-criss enfonce ses griffes dans le napperon, alors en l'apportant lui j'apporte le napperon plus mon assiette qui se casse vulgairement à terre. Non mais je voulais tu le tuer. en plus à tous les jours c'es de même mais me semble que le bri de l'assiette c'estla goutte qui fait déborder le vase.
Laisse tombé l'euthanasie car je pense avoir une meilleure solution pour toi... Bonsai Kitten!!
Sérieusement j''admet que ça ne doit pas être évident comme situation... Je sais que dans mon cas j'avais mon lot de choses qui m'irritaient de la part de Mae-West, genre sauter sur la table et sur les comptoirs. Au début je pognais souvent les nerfs jusqu'au moment où je me suis dit "fuck it!" et j'ai décidé d'arrêter de m'en faire avec cela. De toute façons à quoi ça sert si elle arrête de sauter sur les comptoirs en ma présence mais qu'elle ne se gêne pas lorsque je ne suis pas à la maison? Alors je la laisse tout simplement faire sauf que lorsque ça me gosse vraiment beaucoup. Étrangement ce genre de façon de faire fait qu'elle est moins porté à le faire. Je ne te dis pas que ça serait la même chose pour ton chat mai ça marche avec le miens...
Bonne chance et garde espoir...
Laisse tombé l'euthanasie car je pense avoir une meilleure solution pour toi... Bonsai Kitten!!
Sérieusement j''admet que ça ne doit pas être évident comme situation... Je sais que dans mon cas j'avais mon lot de choses qui m'irritaient de la part de Mae-West, genre sauter sur la table et sur les comptoirs. Au début je pognais souvent les nerfs jusqu'au moment où je me suis dit "fuck it!" et j'ai décidé d'arrêter de m'en faire avec cela. De toute façons à quoi ça sert si elle arrête de sauter sur les comptoirs en ma présence mais qu'elle ne se gêne pas lorsque je ne suis pas à la maison? Alors je la laisse tout simplement faire sauf que lorsque ça me gosse vraiment beaucoup. Étrangement ce genre de façon de faire fait qu'elle est moins porté à le faire. Je ne te dis pas que ça serait la même chose pour ton chat mai ça marche avec le miens...
Bonne chance et garde espoir...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
NainDeJardin a écrit
Tu peux essayer avec la canne de jet d'air pour nettoyer les ordis?
Ce ne serait pas un peu dangereux? Sur ma canne, c'est écrit que ça ne doit pas entrer en contact avec la peau, les yeux. Ça fait comme des engelures sinon, ou brûlures...
Ce ne serait pas un peu dangereux? Sur ma canne, c'est écrit que ça ne doit pas entrer en contact avec la peau, les yeux. Ça fait comme des engelures sinon, ou brûlures...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritC'est vrai qu'il est cute! Ma chatte pleine de mauvaise foi se fermait les yeux quand je la psshtais !
Je connais pas ces cannes dont tu parles,je vais regarder ca.
Lupin: Ouais pas sure que dans mon cas le fait d'ignorer Freddy va faire en sorte qu'il va moins sauter sur la table et comptoir continuellement, car même quand je suis dans le salon il y va. Mais bon.. en effet comme disait qwerty va falloir que je l'enferme presque tout le temps quand je prépare le repas et mange.. ca fait bcp dans une journée mais je peux rien faire d'autre...
vampirella: Je trouve l'idée intéressante. ca lui ferait tu si mal que ca ?
Je connais pas ces cannes dont tu parles,je vais regarder ca.
Lupin: Ouais pas sure que dans mon cas le fait d'ignorer Freddy va faire en sorte qu'il va moins sauter sur la table et comptoir continuellement, car même quand je suis dans le salon il y va. Mais bon.. en effet comme disait qwerty va falloir que je l'enferme presque tout le temps quand je prépare le repas et mange.. ca fait bcp dans une journée mais je peux rien faire d'autre...
vampirella: Je trouve l'idée intéressante. ca lui ferait tu si mal que ca ?
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
jaskab a écrit
Je ne le ferais pas direct dans le front... Genre sur une cuisse ou le dos pour le saisir (de loin un peu évidemment)...
Je ne le ferais pas direct dans le front... Genre sur une cuisse ou le dos pour le saisir (de loin un peu évidemment)...
Il est donc cute ton petit Freddy! puis il a l'air malcommode
avec ça!!
je me rappelle pour mes 2 chats quand ils étaient jeunes, ils
grimpaient partout, c'était pareil, puis à force de dire: non
descend! ben ça a fini par rentrer , en attendant, moi
aussi je l'isolerais dans une pièce à l'heure des repas.
Décourage toi pas, après ses folies de jeunesse, il deviendra
plus calme...euh... je l'espère pour toi!
avec ça!!
je me rappelle pour mes 2 chats quand ils étaient jeunes, ils
grimpaient partout, c'était pareil, puis à force de dire: non
descend! ben ça a fini par rentrer , en attendant, moi
aussi je l'isolerais dans une pièce à l'heure des repas.
Décourage toi pas, après ses folies de jeunesse, il deviendra
plus calme...euh... je l'espère pour toi!