Comment savoir si ma chienne est enceinte ???

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Ma chienne a eu ses menstruations il y a quelque temps et durant cette période, elle s'est enfuis toute une nuit..J'ai remarqué aujourd'hui que ses tétines sont gonflées...croyez-vous qu'elle puisse être enceinte ?? --Message edité par Mélody28 le 2005-11-07 22:20:55--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mélody28  a écritMa chienne a eu ses menstruations il y a quelque temps et durant cette période, elle s'est enfuis toute une nuit..J'ai remarqué aujourd'hui que ses tétines sont gonflées...croyez-vous qu'elle puisse être enceinte ??  

Contrairement à nous, les chiennes ont des saignement pendant l'ovulation et non après. Donc si elle s'est enfuit pendant ses saignements, ça augure pour une portée de petits chiots betôt! --Message edité par tipet le 2005-11-07 23:35:31--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

c,est le signe le plus évident, les tétines........il y a bien des chances que la famille augmente....  
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »