La folie du furet !!!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Cette semaine, j'ai entendu une collègue dire qu'elle avait un furet, et que c'tait des animaux un peu débiles, qui courent et se faufilent partout, qui te suivent et sont joueurs !  
Et on peut les promener en laisse !

En avez-vous ?  Ils ont vraiment l'air trop cool !!!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

J'en ai déjà voulu un oui car je trouve ça très mignon... Mais justement je pense que c'est un animal qui doit rester plus en cage sinon il est fou ou je ne sais trop..mais certains en ont et ne les gardent pas en cage je crois.. mais le probleme qu'on entend souvent c'est que ces bêtes sentent mauvais..!
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

ah ouais c'est vrai ctait une autre affaire ca... ca provient de leurs glandes... arrières... !  Mais je pense qu'on peut les opérer pour ça.
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Il y plusieurs annés ma belle-soeur est venue chez moi pour me présenter ses deux furets qu'elle venait d'acheter.  Les deux furets sont allés se cacher derrière ma bibliothèque du salon, le fun qu'on a eu à essayer des faire sortir de là.  

Elle a fait opérer ses furets pour éviter les odeurs mais je me rappelle plus si ça été efficace.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »