Peut être que quelqu'un connait, mais bon...Voici pour vos enfants
http://www.bricokid.com/index.php?scree ... =oeufs_gel --Message edité par Fleur de Jasmin le 2006-04-12 00:32:33--
Cocos de Pâques lumineux
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Rénatane a écritVraiment le fun !
Ou trouve t-on du gel cire ?
Dans mon coin, je ne connais pas de boutique artisanale où on pourrait en trouver, mais il y en a peut être à Montréal.
Si moi-même je voulais en fabriquer, j'achèterais des bougies en gèle cire que je ferais fondre. On peut en trouver dans des boutiques genre: Dans un jardin, Fruits de la passion ect.
Ou trouve t-on du gel cire ?
Dans mon coin, je ne connais pas de boutique artisanale où on pourrait en trouver, mais il y en a peut être à Montréal.
Si moi-même je voulais en fabriquer, j'achèterais des bougies en gèle cire que je ferais fondre. On peut en trouver dans des boutiques genre: Dans un jardin, Fruits de la passion ect.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)